Marché au fruit

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par papachat, 8 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Une critique

    Pas content de la nouvelle version, beaucoup trop gourmande.

    Dans la version précédente,(voir Le marché aux fruits) on avait
    [​IMG]
    5 billets festifs pour 3 jetons, 5 bananes dorées pour 5 jetons et 50 sm pour 4 jetons, soit 12 jetons.
    Pour 316 000 PI de fruits(1 petite livraison, 1 moyenne et 1 grosse), on avait les trois lots.


    Avec la nouvelle version, pour
    avoir 5 billets festifs, 5 bananes dorées et 60 SM, il faut 80 + 240 + 120 JF, soit 440 JF, soit 17 652 500 PI !!!!!! (55 fois plus)

    Dans la nouvelle version avec 334 100 PI (5 petites livraison et 3 moyennes) on a 14 jetons fermiers qui ne permettent même pas d'avoir 5SM !!

    Autre exemple le tamarix qui était à 10 jetons étoilés est passé à 30 jetons fermiers !

    Très décevant cette nouvelle version, très très décevant.
    papachat
     
    Dernière modification: 8 février 2017
  2. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    ouille c'est sûr que quand on sais ça, ça fait mal :oops::mad::cry:
    du coup je me tâte, je vais "peut être" être plus parcimonieuse avec mais fruit finalement
    Je me laisse cette nuit pour "mûrir" tout ça :pxDxD
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    On peut noter le même genre de modification pour le dernier événement coloré. Peut être comprendront ils le problème lorsqu'on pourra plus rien dépenser et faire aucune quête.

    Cependant, pour le marché aux fruits je pense que c'est lié aux stocks énormes de fruits qu'on les joueurs sans pouvoir les utiliser. Cependant, il aurait suffit de nous ajouter 2 quêtes permanentes à fruits (sans ajouter de nouveaux!) pour réguler tout ça.
     
    CopyCat® et JOA94 aiment cela.
  4. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour
    Déçue aussi. [​IMG]
     
  5. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Vraiment déçue aussi :(
     
  6. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    y'a de quoi !
     
  7. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    C'est sûr qu'à ce rythme là, quand plus personne ne pourra faire de quête, ils comprendront peut-être qu'il faut remanier tout ça. A la longue ça lasse vraiment ces quêtes qui demandent beaucoup de plantes, fruits ou autres et où il n'y a plus de FL, de SM où d'aides fermières en conséquence comme avant et où les lots sont souvent décevants.
     
    pasyjy et labavard aiment cela.
  8. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Perso, je ne la fais même pas :(
     
    labavard aime votre message.