Magie du cinéma : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 15 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    C'est la dernière séance...mon voisin me réveille car je dors comme un nouveau né...
    Au prix des quantité demandé et au temps donné...je vais laisser le rideau tombé...

    Bon jeu à tous,

    bises à ma belle soja... et oui 2 ans de belles histoires... ça ne s'oublie pas ;)
     
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour,

    Je suis un peu déçu de la quête. Quand je lis l'AO : "C'était la bonne époque ! Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et remémorez-vous vos souvenirs avec vos animaux. De fantastiques récompenses vous attendent !

    Faites le plein de nostalgie !"

    Je m'attendais à plus de récompense en rapport à ce qui existait il y a 10 ans; mais au lieu de ça on a 3 décorations identiques (juste le nom change) et rien de nostalgique. Les quantités demandées sont toujours grandes et longues à produire. Franchement je m'attendais à mieux

    J'espère que la quête anniversaire ne sera pas du même type.

    Bonne journée et bon jeu.
     
    gegekaios et grandmère41 aiment cela.
  4. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous au vu des gains peut interessant je ne ferait pas cette quete non plus bonne journee a tous
     
    ARO10346 aime votre message.
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    La quantité de plantes qu'on nous demande de produire avec 2 terrains c'est ce qu'on devait produire il y a 1-2 ans avec 4 voir 5 terrains ... sans oublier les drops dont les terrains ont été autant réduis ...
     
    ARO10346 et hiha aiment cela.
  6. arnaudies

    arnaudies Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Rien de bien magique donc sans moi.
     
    ARO10346 aime votre message.
  7. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Quantite de plants exceptionnels sur2 terrains pour des gains tres reduits
     
    ARO10346 aime votre message.
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    avec 400 petits champs je vais la faire tranquillement
    8 récoltes d ampoules a faire (1 200 x 8 = 9 600 )
    + 12 récoltes de pellicules ( 1 200 x 12 = 14 400 )
    3 récoltes pellicules jours x 4 jours ( v s d l )
    1 récolte jeudi ampoules + 6 récoltes de nuit (j v s d l m ) +1 récolte mercredi matin
    afin d avoir un max de drops des le départ ,j ai mis 400 petits champs en hortensias
     
    magali51 aime votre message.
  9. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Suivant vos calculs les drops vont vous MANQUE puisque vous ne semez pas du long la nuitet comptez sememer des plants d'evenements
     
    youyou51 aime votre message.
  10. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    j ai déja mis 400 petits champs en hortensias pour les drops ,aprés faut choisir plantes ou drops .
    pour faire la quête j ai calculé juste donc je me contenterai des drops qui tomberont pas le choix
    ,si je met du lourd la nuit j aurai pas assez de plantes pour finir.
    je compte pas sur les bonus a la roue car j ai plus souvent un digue jaune (125 ),qu un bonus
     
    magali51 aime votre message.
  11. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Je ne ferai pas cette quête !
    Bon jeu à tous.
     
  12. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Si on regarde l'ensemble des gains proposés pour cette quête et qu'on fait les totaux, on obtient 49500 PE x niveau. Perso, je suis au niveau 183, soit environ 9 millions de PE à récupérer. Et une ligne qui me donnera environ 250000 PE tous les jours. Je ne trouve pas ça si inintéressant que ça !

    Bon jeu à tous ;)
     
    beatrice69, erwann690 et titi831976 aiment votre message.
  13. martiel007

    martiel007 Padawan

    Ce n'st certainement pas avec 400 perits champsd'hortensias que vous pourrez obtenir le nombre de drops requis,donc tous vos colculs SONT ERRONES
     
  14. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    sans moi cette quête !! bon courage à ceux qui la feront !!!
     
    ARO10346 aime votre message.
  15. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    pour ceux qui ont un doute au sujet de mes calcules
    d après mes archives 400 hortensias me donnent en moyenne 320 drops
    400 petits champs plantes événements me donnent en moyenne 90 drops par récolte
    20 récoltes au total a faire
    90 x 20 =1 800 + 320 =2 120
    il en faut 1980 ce qui me laisse de la marge, donc je ne suis pas inquiet
     
    magali51 aime votre message.
  16. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Au vu de la quête qui semble pour certains inintéressante je la ferai car je pense que l on oublie les gains secondaires (Gain journalier de la ligne de nuage, gains grâce aux Points de récompenses saisonnières etc. ).
    Quand je vois tout ce que me donne les lignes de nuages gagnées avec les quêtes inintéressantes je n en loupe plus une seule et puis je ne rechigne pas devant 40 SM, 60 Jetons, 2 AF de 12 heures...
     
  17. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Bonjour,ces calculs de drops au prealable sont vraiment ALEATOIRES
     
  18. francky6868

    francky6868 Avancé

    ...Un cinéma qui fonctionnerait? Hum... (Humour)
     
  19. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,alina2005,
    C'est bien beau que tu parles de mettre des hortensias, pour avoir d'avantage de drops, mais il faut aussi dire que ceux qui ne sont pas à ton niveau (187) ne peuvent pas en dire autant.
     
  20. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Hello
    Moi je ne cours pas après les PE, donc la ligne ne m'intéresse pas vraiment ; pour une fois, je n'ai pas préparé mes terrains et je ferai cette quête en dilettante, on verra où ça me mène au niveau des gains secondaires : cela dit, à mon niveau et compte tenu de toutes les lignes déjà acquises et des cadeaux qu'elles donnent, je ne suis pas emballée par ces gains secondaires.
     
    titi83, hiha et ARO10346 aiment votre message.