Loup [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par asterphoenix, 19 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, petite question bête, comment avoir un abris à loup (hormis abris mystérieux)? existe-t-il en tant que récompense de quête ou non?

    (même question pour le renard, et le raton laveur; s'il vous plait)

    merci de votre attention

    bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    A ma connaissance, il n'y a aucune quête permanente donnant en récompense un abri pour loup, renard ou raton-laveur.

    On peut acheter pour 50 FL un abri pour raton-laveur.

    Le seul moyen d'avoir un abri pour loup ou pour renard en dehors des abris mystérieux est d'attendre un VEC (vente-échange-cadeau).
    Bon jeu
     
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, merci pour ta réponse.

    ok, tant pis alors.
    Et le VEC, ça consiste en quoi exactement? et c'est régulier (mensuel?, bimensuel?,..)?
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Voir
    Ventes, Échanges et Cadeaux

    C'est fréquent (plusieurs fois par an) sans être régulier ; les deux derniers ont eu lieu début juin et mi-septembre.

    Bon jeu

    Ps Mettez-moi un MP lors du prochain VEC (j'en ai 16, 28 et 45) donc je ferai 3 cadeaux;)
     
    Dernière modification: 19 octobre 2019
  5. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    D'accord, ben merci beaucoup pour tout, et je n'y manquerai pas ;)

    Une bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse ayant été donnée et rendez-vous pris pour les VEC, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.