Louloukeke (signature) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Louloukeke

    Désolée de pâsser par le forum, mais j'ai plus facile d'expliquer avec le forum que via MP

    Ta signature est celle ci

    ===
    Météo en Bretagne nord . 07/01 /2015 : ♫ ♫ soleil soleil ♫ ♫ :p ... prochain bulletin demain vers 9 h

    Non !!! aux terrains en plus


    ♫ ♫ 106 B ♫ ♫

    ====

    peux tu essayer en faisant
    ====
    Météo en Bretagne nord . 07/01 /2015 : ♫ ♫ soleil soleil ♫ ♫ :p ... prochain bulletin demain vers 9 h ♫ ♫ 106 B ♫ ♫
    Non !!! aux terrains en plus

    ====
    J'ai testé dans ma signature en mettant
    Non au terrains en plus
    En mettant "non au terrain en plus" APRES toutes mes lignes(taille automatique) à la taille 6 et là dans l'apercu la taille 6 était restée
    Je crois que tu as entre ta première lettre et ta dernière lettre de ta signature la taille automatique.
    Tout ce que tu intercales entre ces lettres sont donc systématiquement à la taille automatique
    Pour pouvoir changer de taille tu dois faire une nouvelle ligne APRES toutes les autres pour que la taille 6 soit prise en compte comme dans l'exemple juste au dessus ou la taille est la 6

    Mais comme je ne peux pas avoir plus de 4 lignes, je n'ai pas pu le laisser dans ma signature pour te le montrer.

    =====
    Pour les modérateurs :
    Est ce que cette solution peut résoudre le problème de Louloukeke?
    Suis - je dans les bonnes suppositions (si on inscri entre des lignes de taille automatique, est ce la taille reste systématiquement la même que celles ou la nouvelle phrase est intercalée?)

    Ca pourrait interresser plusieurs joueurs de pouvoir changer de taille de police dans la signature

    Désolée si mon post n'est pas à la bonne place, mais je voudrais que Louloukeke trouve une solution à son problème de taille de police

    Merci d'avance
    PS: Il te faut supprimer les lignes vides pour pouvoir avoir la place pour la taille suppérieure.
    Bon, la taille n'est pas restée 6, mais j'ai diminué la taille de mes autres phrases pour faire de la place vu que j'avais plus de phrases que toi, et mon mot "IDEES est en lettres plus grandes que le reste.
    Je pense que quelque soit la taille de l'image, nous avons un espace bien défini pour nos textes en dessous de l'image de la bannière. Tu peux aussi jouer avec le gras et les majuscules, ainsi que mettre une couleur qui ressorte des autres lignes de ta signature.
    j'ai ajouté IDEES pour te donner un exemple

    EDIT : en tappant un texte sur LA MÊME LIGNE que ton image, tu peux augmenter la taille (voir ma bannière)
     
    Dernière modification: 8 janvier 2015
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour hernoine

    Merci de ton aide ...comme tu peux le constater en ne gardant que la phrase et fait des essais en taille 5 & 6... systématiquement ça revient en taille 4 .
    Un problème dû à mon pc ou une volonté de BP que les signatures ne soient pas trop agressifs et taille ?

    Désolée pour le dérangement Mme & Mrs les modérateurs , pour la téléportation dans une autre section , avec douceur s'il vous plait :p

    Bon jeu & bonne journée !!

    Edit : le temps que l'info arrive à mon cerveau :p je te mets ce lien https://board-fr.farmerama.com/inde...moins-de-210-de-qi.10492/page-377#post-136389 .Elle a fait un essai en mettant dans sa signature mon zozio et ma phrase , c'est idem que moi :cry:
     
    Dernière modification: 8 janvier 2015
    popeye et hernoine aiment cela.
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as déjà essayé de voler comme ton petit zozio bleu, tu t'es retrouvé étalée comme une crêpe sur l'asphalte.
    Bah là, c'est pareil, tu peux mettre la taille 5 ou 6, tu te retrouveras toujours avec la taille imposée par le forum. :p

    Et quand bien même tu trouverais la solution pour contourner cette interdiction, les modérateurs te rappelleraient qu'une signature c'est 4 lignes de texte taille 4 et 2 lignes vides. ;)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye et louloukeke aiment cela.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Justin

    Une crêpe ....bretonne :p

    Ma nouvelle signature est-elle correcte !!!

    Bon jeu & bonne journée :)

    Merci à l'auteur de cette bannière ;)
     
    popeye aime votre message.
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, Bretonne la crêpe, ça va de soi ! :D
    Grrr ! La couleur qu'utilisent les modérateurs ainsi que le rouge n'est pas autorisé aux joueurs sur le forum.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Cela est-il à la convenance de M-Justin :p ..moins coloré mais bon !! :cry:

    Bon après-midi !!
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça peut aller. ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.