Lollapalooza hivernal: impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    On dit souvent que c'est meilleur réchauffé...

    Ben là, non.

    Bon jeu !
     
  3. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour et oui pas tres interessant tous ca bonne journee a toi et a tous
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Chacun son point de vue .
    Je refuse pas les boites piccolo ...une sur le tableau 2 + celle obtenue via les 78 points du jeu 8)

    Bon quizz :p
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    les boites picolo ? quand on dépend d'Aléatoire .............. je ferai comme d'hab à la cool , j'ai mis du lourd pour les drops
     
  6. mamiedu80

    mamiedu80 Duc du Forum

    je n'ai pas pu préparer pour les drops c'est cuit pour moi !!!:cry:
    panne ou maintenance :(
    je suis déçue par ce jeu !!!
     
    louloukeke aime votre message.
  7. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    est ce que quelqu'un pourrait mettre l' ancienne liste des questions réponses du dernier jeu de plateau du meme principe ?
    s.v.p merci
    Bon jeu
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    L'aléatoire des boites est valable peu importe laquelle ..l'arbre à FL en parti :music:

    Bonjour mamie :inlove:

    Avec les crocus instantanés ou la ligne châtaigne , il y a moyen d'avoir les drops ;)

    Si tu la veux je peux te la mettre , mais à mon avis, elle ne sera d'aucune utilité .:oops:

    Le quiz précédent était sur Halloween , celui de cette quête devrait concerner Noël ;)


    Bon jeu .
     
    meloeee, bibou4405 et sylvie56 aiment votre message.
  9. mamiedu80

    mamiedu80 Duc du Forum

    :D merci loulou , bisous ;)
     
  10. HOTPAPRIKA

    HOTPAPRIKA Auteur en herbe

    Bonjour, Voilà plus de 24 h que ce jeu ne fonctionne pas correctement. A 16h 20 j'ai enfin réussi à me connecter et à planter
    mes 10 graines et puis de nouveau plus rien...... Et que dire de mes fermes secondaires .....
    Pour me résumer : ras le bol
     
    CHrysNatjel et paulo5456 aiment cela.
  11. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Ca rame toujours pour moi j'ai essayé de télécharger l'application ça ne marche pas
     
  12. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour : qui pourrait me dire le niveau de la rose ?? première question

    deuxième question : qui des deux sont arrivé en premier : baies du rosiers ou boule de miel ???
     
  13. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    bonjour Yuann
    rose: niveau 66
    boule de miel, je connais pas
    sinon baies du rosier : niveau 97 - boule de noël (si c'est ça?) niveau 13 et boule de neige (si c'est ça?) niveau 157
     
    Dernière modification: 9 décembre 2020
  14. tenombre

    tenombre Novice du Forum

    Bonjour,
    Un petit problème sur une question : Est-ce que c'est vrai que les animaux de farmerama sont végétariens : A : OUI - B : NON - C : Ils ne mangent pas - D : Ils mangent des insectes. Bien sûr, je répond B puisque les anacondas mangent des poules et des lapins, et ben c'est pas la bonne réponse, il y a comme un problème non ? Bref, ça démarre vraiment très mal cette quête.
     
    isarem aime votre message.
  15. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai fait la même réponse mais les anacondas vivent sur Bahamarama !!! La subtilité de la question m'a échappé:eek:
     
    isarem aime votre message.
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Enfin pu me connecter, mais c'est toujours pas stable … ça aurait pas été plus sage de décaler la quête de 24h le temps de tester et de placer tout le monde sur un pied d'égalité ?
     
  17. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,
    Surtout que chance ou malchance j'avais gagné un 100% hier soir et du coup beaucoup de perte .....pfffffffff>:(
     
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    je confirme onesdf , j'ai eu un mal fou à me connecter et de plus le client ne fonctionne pas chez moi donc c'est mort pour la ferme pour l'instant chez moi, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ma ferme sans flash
     
  19. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    bah déjà t'as pu te connecter hier soir :music:
     
    erwann690 et niki191066 aiment cela.
  20. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonsoir Morlee
    je me suis trompée c'est melon miel
    merci pour ta réponse