livraison kenzo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lili410052, 21 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lili410052

    lili410052 Apprenti du Forum

    bjr j'ai acheté 60 super mangeailles a la kermesse mais je n'ai rien reçu que faire? ID16028303 merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas 60 super-mangeailles que tu as acheté mais 60 engrais de Vaillante :oops:

    Tu peux le voir toi même puisque les super mangeailles sont toujours disponibles dans la boutique à lots alors que juste en dessous est vide (là où il y a en principe l'engrais de Vaillante) :

    upload_2021-1-21_17-51-32.png

    Bon jeu :)
     
  3. lili410052

    lili410052 Apprenti du Forum

    désolée je ne savais pas comment répondre mais tu as raison je me suis trompée et je te remercie
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas vu ce sujet avant, mais y'a ptet un bug à remonter, ca m'est arrivé également sur une secondaire.

    Avant l'achat c'était bien les SM qui étaient entourées par la pince, et ce sont les EV qui ont disparus.

    (Je ne l'ai pas signalé parce que de toutes façons je comptais prendre les deux lots, ayant suffisamment de jetons)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour
    lili410052 ;)

    La kermesse étant fermé nous ne pouvons pas le tester mais dès son retour nous regarderons cela de plus prêt
    onesdf :)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.