Ligne de nuages et décorations du pack hiver : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. lion635

    lion635 Habitué

    la ligne de nuage au départ je voulais me l'acheté et après je me suis dit bof surtout que on sais jamais vraiment quand les lignes sont fini et faut a chaque foi visionné tout donc après j'oublirais de récolté avant , pourtant j'avais économisé mes fleurains poour les lignes de nuages
     
  3. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    mi orange mi citron, pas encore décidée mais je ne me jette pas là-dessus pour compenser la bestiole à 299Fl, donc ce sera peut être rien si j'ai l'impression de me faire trimbaler
     
  4. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    je vais faire une demande de pret a Bp sur cinq ans pour le rembourser avec le ciné
     
  5. sanfab

    sanfab Auteur Actif

    la ligne de nuages me semble intéressante. Le souci c'est de la retrouver au milieu de toutes les autres. Il faudrait pouvoir les ranger selon un ordre qui nous soit propre ou pouvoir les mettre par catégories: celles qui donnent des PE, celles qui donnent des PI etc.....
    c'est très compliqué de s'y retrouver.
     
    chabadette et -mahou-57 aiment cela.
  6. Xaxl001

    Xaxl001 Apprenti du Forum

    Pour ceux qui se connectent deux fois par jour à intervalles de 12h (7-19h)...les gains en TPE sont pas mirobolant sur la déco en 2X2 mais bon cela permet quand même de ne pas encombrer la baie ou l'ïle avec la déco seule.

    Le design par contre est super bien réussi, comme d'hab... :D
     
    .-yang-. aime votre message.
  7. Rosalie

    Rosalie Padawan

    J'adore la déco avec l'éléphant ! Les gains ne sont pas mirobolants pour le prix, même si c'est mieux que l'écureuil.
    Si je devais acheter une des décos, ce serait celle qui donne des TPE, mais bon, pour 70fl, je passe mon tour.
     
  8. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    c'est clair trop cher, j'espere que les gains de la prochaine quete seront interessants, gagner des tpe pour avancer sur l'ile.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.