Les Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par OmarCloud, 29 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OmarCloud

    OmarCloud Novice du Forum

    Salut, en quoi je devrais utilisé mes fleurains au début du jeu ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A conserver pour quand vous aurez bien compris le jeu et que vous saurez les utiliser correctement.
    Ils sont difficiles à obtenir gratuitement. Ne les gaspiller pas pour accélérer des enclos d'élevage ou des plants mystérieux ou pour finir des étapes de quête.Bon jeu
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Les conserver précieusement..
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vaste question qui trouvera différentes réponses en fonction des objectifs de chacun. ;)

    Quand j'ai commencé le jeu, je gardai mes fleurains pour acheter des fonctions d'aide fermière à moitié prix quand il y avait l'événement "Prix cassé", ensuite avec l'augmentation des terrains j'ai pris les aides fermières au mois et j'ai gardé mes flaurains pour acheter des plants ou abris mystères pour avoir la dernière nouveauté et me faire un max de picaillons en les vendant. ^-^

    On ne peut pas tout produire sur sa ferme, il est donc évident qu'avoir une bonne caisse bien remplie de picaillons permet d'acheter ce qui manque pour les quêtes permanentes aussi bien que les quêtes temporaires.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau, louloukeke et hernoine aiment votre message.
  5. OmarCloud

    OmarCloud Novice du Forum

    Merci à tout le monde, comme vous avez dit je vais les conserver pour le moment.
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.