Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes,

    Alors voilà, c'est l'histoire de trois copines qui se retrouvaient sur le forum, que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître.
    On y parlait de tout, on riait de tout, on était toutes amoureuses du même homme :p
    et surtout nous y avons tissé des liens avec de nombreux forumeurs qui font qu'aujourd'hui nous avons envie de renouveler l'expérience.

    Si j'ai légèrement changé de nom, Larotang la canadienne (pas la tente, la nana du Québec, devenue une véritable amie) reste la même, pleine de gentillesse et d'humour.

    Je t'attend ma belle, balance moi tes photos et fais grincer ton humour qu'on se chauffe la plume! ça va les faire venir! ;)

    Signé Biba, ex Babeth13, ex Fandumidi


    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  2. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Depuis que je suis à la retraite, je sais pas pourquoi, j'ai toujours faim!!:p

    [​IMG]
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  3. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Voilà je suis de retour ma belle Babeth je garde ton ancien pseudo si tu veux je l'aimais bien.Je t'ai ramené notre amoureux à toutes notre JD et continuons de nous le passé lol.ET si tu as faim depuis ta retraite je t,amène quelque chose qui te fera aussi plaisir.Bienvenu à nos anciennes amie(ES) et oui depuis 2013 qu'on a mis fin à notre histoire mais on est de retour amusons nous à nouveau. A+Bis à tous.
    Voilà comme promis :ppour ta faim[​IMG] et pour tes yeux notre amoureux à toutes les drôle de dames notre JD.

    [​IMG] Bonne soirée à vous toutes mes dames.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Babeth tu aimes ma nouvelle bannière ?? j'ai pas retrouvé mon ancienne j'ai seulement pu mettre mon ancien avatar c'est mieux que rien.Je sais que carambole est encore présente j'espère qu'elle va revenir nous voir ici et luckylou et lou si vous êtes ici encore bienvenu.Esce que ces noms te dise quelque chose ?? Bonne fin de soirée et je vous donne mon plus beau sourire tellement contente de pouvoir partager à nouveau ici.Bis
    [​IMG] Aie j'en ai mis un peu trop lol A+
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Yo!! salut à tous,

    Alors, que je t'explique Laro': le JD depuis qu'il est maqué avec sa jeunette, je le trouve bouffi.
    Mais ça nous empêchera pas de regarder encore et encore les photos de sa jeunesse :inlove:.

    Je sais pas si carambole, Luckylou et Lou sont tjrs dans la place, mais ce forum est plein de farmers sympas prêts à se payer une tranche de rire avec nous :D. Faut juste qu'ils nous rejoignent :music:

    Je la trouve chouette ta bannière.

    Si t'avais le choix, tu prendrais qui? Hmm?

    [​IMG][​IMG]

    Moi je dis: miam! miam! (bin quoi?!?!?! on peut rêver non?)

    Bises à tous et à toi ma Laro'


    [​IMG]
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]
    ;) Coucou Babeth dit biba ,moi je prendrais le quatrième donc le châton avec son journal y me ressemble tellement depuis que moi aussi je suis à la retraite lol.Merci pour aimer ma bannière et je vois aussi que la tienne est très jolie aussi et en même temps tu as un si belle chouette j'adore les chouettes lol J'ai vue aussi que tu joues sur le forum avec ton nouveau pseudo sur le coup je t'avais pas reconnu maintenant oui et moi aussi je joue à quelques jeux donc tu participes.Je t'apporte le petit déjeuner voilà avec le décalage je devrais plutôt t'apporter le souper lol pas grave je vais me servir moi c'est l'heure de prendre mon café pour me réveiller.A+ Bis
    [​IMG]
    [​IMG]
    Babeth dit Biba on a pas encore sabrer le champagne pour avoir repris notre topic à nouveau.Donc moi j'amène le champagne pour tout le monde qui voudront venir ici s'amuser avec nous.Que chacun amène une petite entrer si vous passez par ici on va se régaler et fêter cette événement.Je commence.[​IMG] Bis à tous.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  7. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Wouah! du champagne!!
    Comme tu me connais bien ma Laro'!
    Je te laisse le café, je vais prendre une 'tite coupe de champ'... avec quelques macarons
    [​IMG]

    C'est pas beau ça!!

    A la tienne ma poule!

    [​IMG]
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  8. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]
    À la tienne ma belle je vais me prendre quelques macarons miam miam le champagne je te le laisse j'ai pris ma dose en après midi :pregarde y'a quelqu'un qui ma prise en photo oup's
    [​IMG]
    et voilà c'est reparti maintenant ceux qui veulent se joindre à nous vous êtes les bienvenus.
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 17 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  9. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum



    Hé oui ma louloute, ça serait top si on retrouvait cette ambiance magique de copains, j'ai hâte!

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum



    T'exagères Laro', c'est une honte! .......... Tu m'as même pas invité!!:p

     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  11. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Et oui tu étais là Biba avant et après je t,ai moi même mis au lit et moi la photo de moi seul dans mon coin j'ai continuer tout seul ;):p

    toi avant en profitant preuve à l'appuie [​IMG]

    après tu vois pourquoi Biba tu te souviens plus de rien xD[​IMG] :wuerg::wuerg::wuerg:Pauvre toi l'inauguration à bien eu lieu mais je crois que moi et toi on a abusés un peu;)regarde nous ce matin de quoi on à l'air je sais pas ou on est allé prendre ce linge làxDl'expression au Québec pour cela serais habiller comme la chienne à Jacques xD[​IMG]

    PS:Ceux qui passe venez jouer avec nous vous êtes les bienvenus Bis à tous .
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 17 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  12. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Ah! c'est pour ça que j'avais mal aux cheveux ce matin!

    [​IMG]

    Bon, on a bien arrosé notre topic, c'est déjà ça!

    Tu crois qu'il faudrait faire la danse du ventre pour faire venir du monde?... On essaie?...

    [​IMG]Avec ça, s'ils viennent pas, je peux plus rien... à moins que... un streap tease?.. Nan!!!

    Bisous Princesse des Neiges, à demain... si tu le veux bien :)
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]
    Je vais aussi essayer moi aussi avec la danse du ventre xD
    [​IMG] [​IMG] On va finalement les faire fuirexD

    Donc je remet autre chose pour les inciter à venir ici sur le topic:p
    [​IMG] Voilà on est pas si dangereuse que cela venez donc nous rejoindrent en grand nombre.Bienvenu​
    À demain ma belle Babeth dit Biba.
    [​IMG] Bonne nuit à demain sur le décalage ;)Gros Bisous​
     
    pasyjy54 aime votre message.
  14. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou ma belle,

    Tu dois dormir à cette heure et j'espère que tu fais de beaux rêves.

    Je t'ai pas demandé: il fait encore froid chez toi? de la neige?
    Ici, le printemps arrive doucement (en même temps, ya pas vraiment eu d'hiver)

    Tiens ma Louloute, un 'tit déj' pour quand tu te réveilles, servi en terrasse, c'est pas beau ça?




    [​IMG]

    A ce soir ou à demain Princesse des Neiges ;)
     
    larotang aime votre message.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Merci pour le petit déjeuner ma belle très apprécier.Nous aussi y'a pas eu trop d'Hiver et c'était presque tout fondu en tout cas c'était très plaisant à voir MAIS hier au soir surprise le ciel était rempli de flocons de neige et on en a eu pour recouvrir le sol et même la gratte,charrue je sais pas trop pour vous comment vous appeler cela en tout cas sa ramasse la neige dans les rues:pici on est dans le temps des sucres donc on ramasse l'eau des érables on la fait bouillir et on se déliche(savourer) le bec de se beau produit qui s'appelle sirop d'érable.Je t'envois des produits qu'on fabrique a partir de cette belle eau qu'on ramasse.Régale toi et les autres aussi qui passeront prenez votre part.bonne appétit.A+ Bis
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] et pour finir je vous offre un bon repas de cabane comme on dit par chez nous au Québec.
    [​IMG] Bonne appétit!​
    Bon j'ai tellement bien travaillé que je vais en profiter maintenant;)
    [​IMG] Bonne soirée à vous moi j'en suis seulement début d'après midi.
    [​IMG] 8):)
     
    Dernière modification: 18 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  16. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  17. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Biba va falloir se donner rendez-vous sinon avec le décalage pas facile de se voir en direct même chose pour les jeux.:pPas encore de visite pourtant on est facile d'approche.A+ Bis à demain bon Week End.
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  18. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    T'as raison Laro', au niveau timing on est nulles, mais avec mamie chouqui à l'hôpital ça va pas être facile. Je te MP ;)
     
    larotang aime votre message.
  19. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je comprend mais comme tu dis dans ton mp en se donnant des heures fixes on pourra peut-être remédier à cela.Bis ma belle.
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] et je fini par une petite joke:p
    [​IMG]
    xDxDxDxDxDBonne journée à toi et à tout ceux qui passeront et viendront jouer avec nous je l'espère.A+Bis et peut-être à tantôt.
     
    waso50 et pasyjy54 aiment cela.
  20. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Désolée louloute, mais il fait tellement beau ici qu'on est parti faire une grande ballade, du coup je t'ai manquée o_O

    Et maintenant, cuite aux patates!

    [​IMG]
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.