lenteur

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lyline14, 27 septembre 2024 à 04:15.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

bonjour, juste savoir si je suis la seule a trouver que le jeu est hyper lent...les petites fleurs tournent ... et c'est depuis hier
    merci , bonne journée

gta86 aime votre message.
  2. ARO10346

ARO10346 Pro du Forum

c'est id° chez moi il faut sans cesse réactualiser les pages cela devient énervant voir se dégouter du jeu

gta86 et Frambel1 aiment cela.
  3. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

ici c est pareil faut toujours se reconnecter car un message dit " que farmerama ne réponds pas " et toujours désinstaller fermer l ordi réinstaller le client et rien de fonctionne correctement jusqu' a maintenant je ne disais rien mais pour moi cela dure depuis déjà plus d une semaine que ca dure .. donc même si je dépense une aide fermière c est a peine si j ai le temps de tout récolter ...Et contrairement a ARO10346 avec le client pour réactualiser la pages la touche f5 ne fonctionne pas ....J avais déjà expliquer mais apparemment rien ne change ..... Merci de voir svp... Aujourd'hui samedi c est déconnection direct sans avoir pu récolter tous les terrains et le coupon d aide reçu aujourd'hui va encore filé trop vite .....:cry: et re encore et encore et toujours pas finie de récolter il est 6h44 et voilà plus d'une heure que cela dure ....HELP......:cry:

Dernière modification: 28 septembre 2024 à 05:45
    Mushacay et gta86 aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le client est un programme Windows et il n'y a donc pas de fonctionnalité permettant de "réactualiser" comme cela existe sur un navigateur. Ce que tu constates à ce niveau est donc normal poupouille1959.

Pour ce qui est des lenteurs, nous n'avons pas de remontée particulière depuis un bon moment et lorsqu'il y en a nous avons des sujets avec des dizaines de post pour nous en avertir.

poupouille1959, j'ai bien compris que tu utilisais le client mais qu'en est-il de Lyline14 et d'ARO10346 ?

Bon jeu :)

louloukeke, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  5. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Bonjour merci pour la réponse mon problème n est toujours pas résolu et ce matin plus d une trente pour récolter.. En ce qui concerne le client j avais vue passer un poste au début qu' il fallait faire la touche f5 pour actualiser avant le client :( mais oui cela fonctionne pas
    toujours ce message qui me fit " farmerama ne réponds pas " de plus toujours problème pour fermer la page et ne reconnecter puisque a chaque déconnection la page Microsoft Edge s ouvre automatiquement :cry:.... et pour ce qui concerne Lyline 14 et d'ARO10346 je ne peux répondre à leur place .... bonne journée ..Je repasserai voir si tu as d autre nouvelle .. Merci

6. M-Infinity

Bonjour,

Avant le client c'est avec un navigateur et avec un navigateur F5 actualise la page du jeu.

Juste pour que nous soyons sûr du départ : tu utilise bien le client ? C'est une icone Farmerama qui se trouve sur ton bureau et qui ouvre un programme pour afficher Farmerama et rien d'autre autour.

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. polopoulpe

polopoulpe Apprenti du Forum

bonsoir moi aussi cela fait plusieurs jours que le jeu est super lent pour recolter , pour passer d un terrain a l autre , ca deconnecte sans arret j en suis arrive a faire que le terrain de la quete je joue avec le client
    merci

8. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Bonjour M
    -Infinity
    Si la question m est destinée par ce que je ne suis pas la seule voila comment j ai chargée le client je suis aller sur google chrome j y est inscrit farmerama puis une fois la page ouverte j ai téléchargée le client et oui sur mon bureau il y a bien une icone et rien d autre autour .. Apres si cela fonctionne mieux avec un navigateur sans télécharger le client , je suis preneuse ;)..Merci beaucoup pour ton aide .... Je te souhaite une belle journée .. Et je continue depuis ce problème a me armer de patience pour continuer de jouer ..Et oui je jue depuis le tout début et franchement je voudrais que cela reste un plaisir ... Merci .. Bon jeu a tous

9. M-Infinity

Bonjour,

Pour jouer avec le client, il faut que tu fermes le navigateur et que tu double clique sur l'icone Farmerama qui est sur ton bureau. C'est bien ce que tu fait ?

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  10. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Bonjour,
    Oui c est bien ce que je fais depuis tout le temps que je joue je commence a savoir sauf que là c est toujours le même message "Farmerama ne réponds pas " J avais même lue dans un post que des que le client commençait a beugué il fallait le désinstaller fermer son ordi puis une fois r allumé réinstaller le client mais la cela devaient vraiment répétitif et un perte de temps ..... Merci
    Belle journée à tous

Ps . exemple la ma ferme vient de se déconnecter toute seule et je peux toujours accéder au forum :(