lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Virgilette, 7 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    bonjour ! suis je la seule a ne plus pouvoir jouer correctement ? je ne peux pas obtenir les autres terrains a chaque fs le bandeau avec les animaux ds la brouette défilent sans arrçet et impossible de me mettre les autres terrains de plus à part 1 cageot de cadeau je ne peux pas avoir les autres. Les problèmes s'accumolent sur le jeu ! j'ai du mal et je suis triste car je perds beaucoup et je me fatigue pour rien ! ça marche vraiment mal
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Sous Flashplayer, Unity ou Standalone ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent de ca , en sachant en plus que certains ne viennent pas se plaindre sur le forum je dirai que non tu n'es pas la seule, mais apparement nous ne sommes pas assez nombreux a avoir ce genre de bug pour bp donc n'attend aucune compensation, et comme diraient certain(e)s "merci de votre patience"....
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Aujourd'hui je me suis connecté avec le client standalone et ensuite sous Unity, j'ai trouvé que c'était largement jouable et que les progrès sont visibles journalièrement, même si pour s'y connecter on peut trouver que c'est un peu plus long qu'avec Flashplayer (quelques progrès sont encore à faire de ce côté là).
    Par contre, en fonction de son ordinateur, de son ancienneté, de la mémoire, je vous conseille de fermer tous autres applications si vous trouvez que ça "rame" trop de votre côté.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Papyrus22 et -CANTAL15- aiment cela.
  5. boilot

    boilot Habitué

    c est vraiment nul unity ça rame trop , les bulles gênent pour ramasser mes fruits pleins de bugs , donnez nous des aides fermieres le temps que ça s améliore , je ne pourrais plus venir à farmerama le matin avant d aller au travail pas assez de temps et si ça continue j arrête le jeu plus possible !!!! dommage j adore ce jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @boilot : Si tu arrives à te connecter avec Unity, c'est que ton ordinateur a au moins le minimum des configurations requises.

    As-tu essayé de nettoyer le cache et les cookies de ton navigateur ?
    As-tu essayé avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, je joue encore sous flash player sa marche nickel, dès que je passe sous unity ou le client plus grand-chose ne marche, donc cela vient d'unity les problèmes, vu ce que je vois sur les forums visiblement beaucoup de joueurs ont des problèmes avec unity ou le client, et je crains que vous allez perdre de nombreux joueurs si les problèmes continent ce qui serait dommage car ce jeu était fort distrayant, j'ai une configuration au top et j'ai aucuns problèmes sur les autres jeux qui ont visiblement fait une transition avec la disparition de flash dans 2 jours, je suis sous windows 8.1 je joue sur firefox, processeur 2,80 giga hertz, mémoire installée 8 giga, système d'exploitation 64 bits, processeur x64, bonne journée
     
    boilot aime votre message.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @DANDUP : Encore une fois "stop à tes posts qui ne répondent pas aux questions" ni n'en contiennent.

    Merci de laisser ce sujet propre en attendant le retour de @boilot. Tous les post n'étant pas de lui seront supprimés.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. boilot

    boilot Habitué

    je me connect avec microsoft edge j arrive à ma connecter bien que ça rame et apres c est penible , il faut du temps ,il faut bien taper sur les ptes bulles pour ramasser les fruits , legumes etc sinon ça prend pas j ai un arbre à cote du motel dans le champ principal ben je peux pas ramasser car il y a la bulle de l arbre qui apparait et qui empêche la recolte pff c est penible etcetc
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je passe aussi par Edge et je n'ai pas tous les problèmes que tu rencontres.
    Nettoie le cache et les cookies de ton navigateur et reviens nous dire ce qu'il en est.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  11. boilot

    boilot Habitué

    j ai reglé le problème de lenteur sur mon ordi là ça marche bien mieux , par contre je ne peux pas récolter les fruits d un arbre pré du motel sur le champ principal car la bulle du nom de l arbre apparait et ça gêne , je ne peux même pas l enlever ça gêne !
     
  12. boilot

    boilot Habitué

    pâreil dans le jardinet un arbre devant la grange la bulle se met devant et je peux rien faire
     
  13. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je ne sais pas qui a dit qu'avec Unity ça irait beaucoup plus vite, mais là, c'est la cata ! Que ce soit pour changer de champ ou pour récolter , ou resemer, les tournesols n’arrêtent pas de tourner à en attraper le tournis !
    J'ai nettoyé le cache et les cookies, et ça ne change rien ! Quand on veut resemer , on se trouve en face d'un carré où apparait les emplacements des légumes mais sans les légumes avec les quantités en stock. Pour faire son choix il faut attendre un certain temps que ça se remplisse.
    Peut-être que d'ici quelques mois ça ira mieux !

    Bon jeu
     
  14. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    J'ai remarqué que de grosses améliorations avaient été apportées, des corrections sont bien visibles. Il reste encore la lenteur à traiter mais je pense que petit à petit ça finira par rentrer dans l'ordre. Il me manque le bas des pages, emplacement-barre où se trouve l'ID (à l'ouverture ou sur les terrains) . En attendant le chargement pour changer de champ, je joue à la toupie et de ce fait le ressenti du temps de chargement parait plus court ; et en plus ça prend pas la tête.
    Pour accéder au forum, c'est plus long et ça parait plus compliqué, mais c'est le début et il faut sans doute attendre la fin des réglages et aussi s'habituer.
    Je sais qu'il reste encore du travail à fournir pour arriver au résultat final. J'adresse un grand MERCI aux programmateurs et aux modos pour tout le travail accompli pour que nous puissions continuer à jouer à Farmerama.
    Bon jeu
     
  15. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Je suis joueur et joue depuis 9 ans mais si rien n'est fait pour améliorer le jeu , je le quitterai et bien sur mes 90 euros d'achat par moi aussi . Tant pis pour big point qui n'a pas anticiper l'arrêt de flash-player . Il y a d'autres jeux sur le net . Je suis vraiment en colère d'être pris pour un C.N
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .
    Pas anticipé !!!ça fait 3 ans que les pros de l'informatique sont dessus ,c'est pas rien tout de même-.-

    Les jeux sur le net ?? .... si tu trouves un bon forum comme ici , avec des modérateurs toujours là pour aider ,fais moi signe :p

    Je suis sur Unity depuis ce matin , certes il y a quelques couacs , mais ça va ce solutionner au fils des jours ,il faut être patient ;)

    Pour la poste j'aimerais qu'ils accélèrent un peu plusssss:pxD

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  17. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @boilot : Dans les paramètre avancés :

    [​IMG]


    @koi59 : si tu peux, fais un essai avec un autre navigateur nettoyé au préalable.

    @Chocolyon et louloukeke : Merci de votre compréhension. :)

    @varius : le défouloir est plus bas sur le forum !

    Pour les problèmes que vous rencontrez avec le client Standalone, merci de les poster dans ce topic :

    https://board-fr.farmerama.com/threads/standalone-impressions.53279/

    Pour les problèmes que vous rencontrez sous Unity, merci de les poster dans ce topic :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/unity-impressions.53280/

    N'étant que modérateur, j'espère qu'il est évident pour vous que nous n'avons pas les manettes en main pour résoudre les problèmes de programmation mais juste les remonter si vous postez dans les bons sujets.

    Ne pouvant vous aidez plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.