Le retour de l'épouvantail : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Personnellement je compte obtenir le cerbère.
    Le cerbère sera sur ma baie aux épaves et je ne sais pas si je compte faire la quête, peut-être la ferais-je quand j'aurais terminé les autres mais je compte obtenir plein de cerbères aux prochaines nuits du frisson (450 TPE toutes les 14h) en espérant que les TPE ne se transforment pas en PE.
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 22 octobre 2014
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Commencer cette quête ou finir celle du ménage enchanté, j'hésite...Je ne sais pas comment mettre à profit ces 3 jours, les nouvelles plantes sont très très longues à faire pousser...4 H 00 et surtout 6 et 8 H 00.

    Le graphisme est très réussi pour ces nouvelles plantes, pensez aux arbres, ça serait bien aussi des arbres du frisson...

    Cette quête est heureusement permanente, faut que je zieute dans mon bazar si j'ai pas déjà des déco...

    Cerbère a une bonne tête :inlove:;) mais gourmand en plante...

    donc du boulot en perspective pour cette longue nuit.

    EDIT: pourquoi zapper l'ours momie ? (rien avoir avec le fait que je l'ai lui et pas les autres décos :p )
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Pourquoi pas... A condition que l'on puisse les planter en
    dehors de la Nuit des Frissons, sinon ça va être hyper long
    pour avoir quelques fruits. ; -)

    Bonne soirée. :)
     
  5. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je ne comprends pas pourquoi tu veux finir une quête ou autre.
    Je pourrais aussi finir plusieurs quête de la nuit des frissons, seulement ça serait perdre des TPE.
    Si tu n'obtiens pas cerbère à cette pleine lune tu auras environ perdu 30*900 = 27 000 TPE ! (et ce si tu l'obtiens à la prochaine plain lune sinon il faut multiplier par le nombre de pleines lunes où t ne l'as pas obtenu).
    C'est pourquoi je fais d'abord cerbère et ensuite peut-être les quêtes ou bien commencer à faire des stocks pour un second cerbère.
    Je n'ai même pas terminé la première quête dédiée aux plantes de l'horreur alors bon j'suis plus à ça près ^^
    Bon jeu, :)
     
  6. lion635

    lion635 Habitué

    moi par principe , je termine tjr ce que j'ai commencée et donc si j'arrive je terminerais mes 2 quetes commencé avant celle ci , vu que sest permanent et en plus j'ai aucune de ses 5 décos alors dure dure de faire sa en plus ;( sniff j'aurais aimé avoir cette ligne de nuage , il est vraiment dure ce jeu , faut vraiment avoir trop de patience avant d'obtenir un truc je trouve , pfff les pauvre débutant doivent etre dégouté des qu'il commence ou presque lol
     
    -max9- aime votre message.
  7. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Un Catalpa horribilis ! :DxD
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    chacun son truc sur ce jeu et mon truc, comme Lion, c'est de finir les quêtes...je vais juste revoir mes priorités dans les étapes à remplir pour cette nouvelle quête et ce qui me reste du "ménage enchanté". J'ai fini les quêtes précédentes.

    Concernant les arbres, vu ce qu'on nous demande pour les quêtes classiques: 20 prunes, 30 cerises...ramener à l'échelle du frisson, on devrait nous demander 2 tambours du diable: fruits du fameux Catalpa horribilis de GFDar pour une étape de quête du frisson.

    Mais enrichir le catalogue à marche forcée, un peu comme la colorisation tout azimut de nos élevages, est-ce que cela va-t-il être tenable à long terme...

    et ces déco et lignes de nuage à TPE : est-ce la réponse à nos demandes ou bien la preuve qu'il faudra un paquet de banane pour la 2ième ile : peut-être un peu des 2...rah on est dans un flou que je trouve accrocheur. J'espère que la chute ne sera pas trop brutale.
     
    lion635 aime votre message.
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    @u Gentleman : Dis, tu crois qu'on pourra l'avoir
    gratos à la roue en XXL ? :-D
     
  10. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Non, non, voyons Maya ! Arbre de grande valeur. A obtenir uniquement dans un évent arbres mystérieux de la nuit du frisson. Valeur d’achat : 20FL et si on a M. Aléatoire avec soi.
    Et on compte tous sur toi pour avoir de la chance pour l’obtenir. J’ai ouï dire que tu as des incantations pour cela ! ;)
     
    Dernière modification: 23 octobre 2014
    -mahou-57 aime votre message.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    hello ! vi vi vi ...j'en veux un ou plusieurs XXXL encore hé !xD
     
  12. vincent444

    vincent444 Apprenti du Forum

    Bonjour si j’obtiens la ligne de nuage mais que je n'ai pas les déco qui vont dessus es que celle ci me rapportera les PE / TPE / bonus ?

    Sinon c'est super d'avoir mis la nuit du frisson sur 3 jour on a plus de temps , la quête n'est pas super gourmande en plante non plus
     
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    non, la ligne ne fonctionnera pas sans les décos...

    par contre, les décos sur un terrain rapporteront PE ou TPE même si t'as pas encore la ligne... donc c'est ptet plus intéressant de commencer par la déco qui rapporte des TPE
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Si la quête demande peu de plante c'est qu'il n'est poussible de les cultiver que sur un seul terrain...

    Mais peut-être qu'avec Halloween, on aura tous les terrains en mode nuit du frisson et on pourra poursuivre la culture de ces nouvelles plantes...
     
    linette2014 aime votre message.
  15. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je pensais pouvoir mettre des motels pour chauve-souris, ça ne marche pas...
    Est-ce seulement lors des pleine lune de notre vie d'ailleurs ?
     
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Il faut que tu aies débloqué les chauves souris et l'élevage de chauves-souris à la boutique pour produire des chauves souris colorées (que tu pourras même produire en dehors de la pleine lune, le mieux étant lors du Baby Boom).
    Mitouc, je ne pense pas car sinon ils auraient mis des quantités encore plus énormes pour cerbères car sinon nous pourrions en faire pas mal lors d'Halloween.
    Bon jeu, :)
     
  17. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Ok, merci. J'ai déjà des grottes à chauve-souris, mais je n'avais pas vu qu'il fallait en plus débloquer l'élevage de ces monstres.
    Bref, en attendant, comme j'ai mis un bonus, je vais faire d'autres bestioles.
    Encore merci, et bonne nuit de frissons !
     
    Dernière modification: 23 octobre 2014
  18. ilivaneth

    ilivaneth Apprenti du Forum

    bonsoir
    chacun joue comme il veut il me semble !!
    tu me parait bien invasive sur de nombreux post .. tu veux paraître partout et a mon avis tu le fais mal..
    pour ma part j'utiliserai un outil bien utile qui a l'avenir m'évitera de voir tes avis bien inutile pour ma part ..
    bon jeu :)
     
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Et chacun dit ce qu'il veut il me semble ! La liberté d'expression est un des droits et que nous possédons et chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Un post invasif ? C'est quoi pour toi ? Ce genre de sujets est fait pour que nous, les joueurs y répondions et ce sont le sujets auxquels je réponds le plus en ce moment donc j'aimerais bien des exemples qui te semblent invasifs.
    De plus, le mot "invasif" ne te semble-t-il pas un peu exagéré ? Ce forum est celui de tous les joueurs de FARMERAMA et je ne vois pas en quoi je me priverai pour y venir. Je donne mon avis, certes, (c'est interdit ?) et il a le droit de ne pas te plaire comme j'ai le droit de le faire apparaître.
    En aucun cas je ne remets en question la façon de jouer de chacun je donne juste mon avis et ne comprends pas trop celui des autres car la politique du moment est "avancer sur l'île" et certains préfèrent finir les quêtes mais en aucun cas je ne leur dicte ce qu'ils doivent faire et peut-être que mon poste a fait réfléchir certains joueurs.
    Je ne vois pas en quoi je veux apparaître partout puisque j'apparais le plus souvent dans cette section et les prédictions donc si 2 sections te paraissent de trop je ne sais pas quoi te dire.
    Et si tu trouves mon avis inutile, c'est bien dommage car chaque avis (individu) est différent et même dans le désaccord il faut écouter l'autre.
    De plus, étais-tu là lorsque nous parlions de l'île il y a quelques temps et que cela a mené sur un sondage aux énormes votes ? Peut-être grâce à cela que nous parlons de barrière de corail aujourd'hui, et cela grâce à beaucoup de joueurs de FARMERAMA et de leurs avis donc si tu penses que les avis sont inutiles je ne sais pas ce qu'il te faut.
    Eh bien si tu ne veux plus voir mon avis, utilise donc cet outil cela ne m’embarrasse en aucun point.
    (Je ne suis pas énervée en rédigeant ce message, des fois que tu aurais des doutes..)
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 24 octobre 2014
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Julie ; -)

    Pourquoi on peut à nouveau utiliser la fonction "ignorer" ? Ben, comme je te trouve pas
    invasive, ça serait sympa de me répondre. :-D

    Bonne journée. :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.