le mystère des plantes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 27 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Même après nettoyage cookies,cache etc... je n'ai aucunes des 3 plantes (baie,champignons, rose) quantité :0 donc impossible de démarrer la quête, bonjour le retard
    michelmariecorre
    ID:10209655
     
  2. coco1937

    coco1937 Pro du Forum

    idem pour moi et titi93939
     
  3. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    coucou, pas de panique, voici l'explication :
    • Vous n'obtiendrez aucune graine ni plante au le début de l'évènement. Pour obtenir des graines à semer afin de récolter les plantes nécessaires pour la quête, il vous faudra obtenir des Plants surprises dans le mini-jeu
     
  4. -audrey76-

    -audrey76- Novice du Forum

    bonjour de meme pour moi j ai gagne trois plants mystere et rien dans mon stock merci
     
  5. lapin53

    lapin53 Expert Junior

     
  6. lapin53

    lapin53 Expert Junior

    bonjour
    la meme chose pour moi,j'espere que le retard sera pris en compte merci
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    MAIS ENFIN LISEZ DONC LES FAQ AVANT DE VENIR POSTER N'IMPORTE QUOI...
     
  8. gourcuf

    gourcuf Novice du Forum

    je pense que tu n as pas du comprendre se qu on disait j ai gagne trois plant mystere donc dit moi ou recuperer les graines necessaire pour commencer cette quete merci
     
  9. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    désolé j'avais sauté la ligne dans la faq ce sont des choses qui arrivent,que celui a qui ce n'est jamais arrivé lève la main
    gourcuf, il y a un bouton"dévérouiller" dans le jeu, tu auras tes graines
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. -audrey76-

    -audrey76- Novice du Forum

    merci pour moi ainsi que gourcuf votre reponse effectivement je viens de me rendre conte qu on devait les recuperer avec le bouton deverouiller merci et bonne quete a vous
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. lapin53

    lapin53 Expert Junior

    ça y est j'ai fait le mini jeu (une partie est offerte )ensuite il faut deverrouiller et l'on reçoit des graines
    merci et bonne quete
     
    pepsa54 aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vous assure que la lecture des FAQ n'est en aucun cas dangereux pour la santé :p

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 et mimi201100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.