le musée

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par askalouve, 23 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. askalouve

    askalouve Apprenti du Forum

    c'est le truc qui ne sert à rien si ce n'est qu'à dépenser 600 étoiles pour seulement 4 places ou l'on va poser 4 décos mais surtout c'est 1 place de moins dans la ferme principale qui nous sert à produire les cultures des évents
    donc je l'ai détruit sitôt construit !
    ma recommandation est de passer ce bâtiment.
    Farmerama doit pouvoir mieux faire ! navrée pour ce post négatif mais vraiment pas top ça !
     
  2. la-nina

    la-nina Connaisseur du Forum

    Bonjour, personnellement je ne pense pas que ce soit si inutile que ça. Trop cher c'est vrai, par rapport à un nouveau terrain qui offre plus de place. Mais, comme la ménagerie, ou l'arboretum etc... Cela permet de gagner, dans le meilleur des cas, 8 places. Maintenant, c'est pas suffisant car le nombre de décorations difficilement obtenues dorment et ne rapportent rien. Bonne journée à tous.
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Alors moi je l'ai posé sur le jardinet, et je l'ai amélioré pour y placer 8 décorations, bien sûr les plus grosses (les 2x2) et qui ont à peu près le même temps de maturation... et au final le gain de place au sol est énorme !
    Pour ma part, je trouve donc ce musée très utile pour ceux qui ont beaucoup de décos, et beaucoup beaucoup d'étoiles à dépenser.
     
    mimi201100 et clo854 aiment cela.
  4. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonjour, c"est ce que j'ai fait aussi