Le Manoir Hanté [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par Drey4583, 7 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Drey4583

    Drey4583 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Je suis désolé pour le post, mais je chercher et ne trouve pas de réponse à ma question :sleepy:

    Ma question est : je suis au niveaux 17 et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser le manoir hanté ? Il m'est impossible de mettre des terrain dessus.

    Merci pour vos réponses, je me doute que cette question à déjà été posé 1 000 fois.

    Drey4583:music:
     
  2. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir
    on ne peut mettre que des décorations sur le manoir hanté.
    bonne quête
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le Manoir hanté est un terrain dédié aux décorations de Pleine lune ou ayant un rapport avec les Nuits du frisson. Ce terrain, composé de 202 petites parcelles, est accessible en permanence même s'il n'y a pas de Nuits du frisson.

    [​IMG]

    Pour en savoir plus sur le Monde de la pleine lune, je te joins la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  4. Drey4583

    Drey4583 Novice du Forum

    Merci beaucoup pour votre réponse.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.