le jardinet

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par coca081970, 26 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. coca081970

    coca081970 Auteur en herbe

    Bonjour, désolé de vous dérangez , mais toujours des problèmes avec les abords du jardinet ne peut récolté mes points .De plus je rencontre aussi des problèmes pour accéder a mes décorations revient a chaque fois au début c'est assez pénible ( lorsque je clique sur le cageot). Je suis sur Windows 10 avec le client standalone. Ah aussi les aides fermières fonctionnent que sur terrain principale .Voila , je me doute que ces problèmes vous ont déjà était déclarer , mais ça dur depuis 15 jours cela commence a être long .Je vous remercie de voir ce que vous pouvez faire .Merci et bon courage .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les récoltes en bord de terrain vas dans le paramètres du jeu, onglet avancé et met "afficher les infobulles sous la souris" sur On, cela devrait résoudre ton problème.

    Pour ce quei est des autres soucis, voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  3. coca081970

    coca081970 Auteur en herbe

    Bonjour ,j'ai suivie vos conseilles mais! malheureusement les problèmes sont toujours présents . PS je joue sur Firefox ce qui peut être la cause du problème .Merci et désolé .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu joues avec le client ou avec Firefox ?

    Si tu joue avec le client tu n'utilises plus de navigateur pour jouer et du coup je ne comprends plus trop avec quoi tu joues :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. coca081970

    coca081970 Auteur en herbe

    Toute mes excuses je joue bien sur stantalone .Bonne soirée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme déjà dit de nombreuses fois, le retour au début dans les inventaires est connu et en cours de résolution.

    Par contre, ce n'est pas normal que tu n'arrives toujours pas à récolter sur les bords si tu bien effectué les réglages que je t'ai indiqué.

    Bon jeu :)