Le Gros Chat ne fait pas ses valises

Discussion dans 'Histoires des fermiers' démarrée par Soja64, 11 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Par un bel après-midi verdoyant et néanmoins caniculaire, le Gros Chat s'amusait à croiser des oies sur une ferme toute jeunette qu'il avait prise en affection.

    Les croisements étaient rares en surprises, les oies étaient rares en stock, mais qu'importe ! Le Gros Chat était content.

    Sa joie grandissa (ou grandissut, c'est bien aussi), lorsqu'il gagna un abri à bagages orange. "Une jolie tache de couleur pour ma prairie verdoyante ! Vite ! Courons à en perdre ma clé alène aux ateliers en ville, pour construire une base à cette fabrique de valises !"

    Qu'elle ne fut pas sa déception, lorsqu'il découvrit (découvra c'était bien aussi, mais ça voulait pas dire pareil) que la jeunette fermette avait le droit de dépenser sa super-mangeaille mais pas celui de disposer tout de suite de sa bagagerie !

    Ronchon, le Gros Chat partit élever des cochons... pour faire du boudin, c'est indispensable.
     
  2. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Il peut aussi aller élever des vaches. Ça lui fera des copines avec qui ruminer.
     
  3. valest1

    valest1 Habitué

    a tes dur Astrolab car sa me fais pareille avec l'abris a caméléon je peux pas les nourrir car c 'est bloquer dans la salle 8 ou 9 de l’Île même si je suis contente de lavoir je peux rien en faire pour le moments :eek:o_O:(
     
  4. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Qui oui mais non non ... mes kiwis crèvent la dalle ... hélas, je ne puis me reposer sur mes lauriers ... j'ai pas le niveau ...
     
    aloa7070 et niki191066 aiment cela.