L'ABRI POUR KIWIS [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par davidetmarie, 4 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    • Bonsoir, il y a quelque chose que j'aimerais qui change dans Farmerama avec les kiwis. Je suis au niveau 87 et j'ai quatre abri pour kiwis dans mon inventaire. Les seules manière pour moi de les nourrir sont : soit de les nourrir avec une super-mangeaille, ce qui n'est pas économique ou alors d'acheter une nourriture au marché et de les nourrir, ce qui n'est pas économique non plus. Je ne peux pas produire de nourriture pour kiwis car une des plantes qui la compose est le laurier qui est disponible au niveau 95( donc pas tout de suitexD). J'aimerais donc que les gens comme moi puissent acheter du laurier au marché et dans le magasins de semence avant le niveau 95 mais pas le cultiver( pour assurer l'égalité entre les joueurs ).
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour assurer l'égalité des joueurs, il aurait fallu faire en sorte que tu ne puisses pas gagner cet abri avant d'avoir le niveau pour fabriquer sa nourriture. Mais comme tu l'as gagné, tu as deux solutions que tu as déjà trouvées : acheter la nourriture au marché ou utiliser de la super mangeaille.

    Cette idée ne peut être retenue et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.