La roue et les cadeaux!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par dee2dee, 16 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dee2dee

    dee2dee Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Je viens rarement ici mais je voulais remercier pour tous ces tours de roue que je viens de faire (qui me prennent du temps) et tous ces bobines de ficelle, mandragores, élixir de plantes qui s'accumulent chez moi et que me sont absolument inutiles... tout comme dans une autre ferme avec moult sucre gagné alors qu'il me faut du sel! et quand je pense qu'il y a quelques années les gens se plaignaient d'avoir du "caca" alors qu'au final il était beaucoup plus bénéfique que ces fameux objets inutiles... Quand obtiendra-t-on en cadeaux ceux qui concernent notre propre ferme?
     
  2. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    Bonjour,
    +1, objets assez inutiles c'est vrai
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Parfaitement.
    (mais ça doit demander un gros boulot de programmation)


    Ça serait bien aussi que ça change un peu au bout d'un moment (et ça, ça doit pas demander un boulot énorme).

    Toujours des érables XXL, des amandiers XXL, des noyers XXL. Pourquoi pas des citronniers XXL, des mélèzes XXL... ? Ça serait tout aussi inutile, mais ça aurait le mérite de changer un peu.

    Idem pour les digues orange, les ânes orange. À quand les hérissons orange, les cigognes orange, etc. ? (y a que l'embarras du choix dans le genre abris qui ne servent à rien ! : DDD)
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    pis les parfums qu'on peut acheter au marché ou au centre commerciel, les ateliers à lait de vache, oeufs de poule ... alors qu'on en gagne davantage en ayant les arbres adhoc, y'a tellement à dire sur la roulette ...
     
  5. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    ça oui c est vrai, moi j attends toujours le cupichon, et surtout si il y avait + de coupons d heure même de 1 h
    ce serait mieux que ces choses inutiles !!!
     
  6. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour,suis d'accord avec vous, et on ne peut même pas les donner au recyclage pour s'en débarasser ça serait pas mal ,enfin espérons que les kdos finiront par changer un jour, mais je ne crois plus au père noël bonne journée
     
  7. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    voilà une fois plus la roue ne m a pas donnée ce cupichon !
    et portant je l ai vu 5 foisxD-.-, il se moque de moi ou quoi ??
     
    barbamama43 et CHrysNatjel aiment cela.
  8. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Dommage que l'on ne puisse pas l'envoyer en cadeau ! j'en ai plusieurs et pas beaucoup de place pour mettre les décos !! Bon jeu.
     
    josyf et CHrysNatjel aiment cela.
  9. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour à tous
    Complètement d'accord avec toi dee2dee. Sans parler des étoiles et bananes dont on ne sait plus quoi faire (+ de 18 000 étoiles et près de 8 000 bananes). Si encore on pouvait les vendre au marché ou les échanger contre des PE ou TPE.
    Je pense qu'à partir d'un certain niveau (100 ou 200), il serait bien que les cadeaux ne soient pas les mêmes.

    Bon jeu à tous
     
  10. loup1008

    loup1008 Apprenti du Forum

    Je profite du sujet pour donner mon avis... à presque chaque tour, je récolte des abris ânes orange si bien que j'en ai 280 en stock alors je pense qu'il serait bien de changer les abris régulièrement. Trop de choses qui ne servent qu'aux débutants peut-être mais pour nous beaucoup de tours inutiles. Bon, il ne faut pas se poser de question si on ne veut pas se prendre la tête. Bon jeu à tous
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bonjour! j'en ai 929 je te bats.....................et j'en ai marre aussi des ânes orange;)
     
    marticy69, yseurt et CHrysNatjel aiment votre message.
  12. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    d'accord avec vous, moi je ne compte plus, j'engrange jusqu'au prochain train Express ! Y'en a un ce mois de juin, chic !
     
    marticy69 et yseurt aiment cela.
  13. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonsoir d'accord avec vous trop trop trop 372 ânes orange bon jeu et bonne soirée
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    encore faudrait-il des nouveautés ou des abris rares ... à la dernière édition de l'express pour les arbres on n'avait que du réchauffé ... alors échanger pour la même chose ou pire je ne vois pas bien l'intérêt ...
     
  15. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour

    Complètement d'accord avec toi onesdf
     
  16. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour gisouvil et a tous je suie d accort avec toi car au dessus des niveaux 200 et plus ont a deja les anciens abris et leurs amelorations et pareil pour les arbres toute les bananes et etoiles et les differants sucre sel et les autres donner nous des nouveaux arbres et abris bonne journee a toi et a tous
     
    gisouvil aime votre message.
  17. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    c'est vrai, quel intérêt...
    Je prends un exemple, pour envoyer le plus "gros convoi", il me faut 2500 d'équivalents Pi,
    disons que 3 abris orange atteignent ce total,
    il y a six wagons sur le train, donc j'en rajoute 3, peu importe le nombre de Pi au final !
    Au retour, si j'ai un tout petit peu de chance (j'en doute), j'aurai un abri appréciable (plus ou moins)
    mais je me serai débarrassé de six abris !
    J'ai fait ça souvent, envoyé jusqu'à 3000 et bien plus PI d'équivalents, quelle importance ?
    et de toute façons, les aller-retour sont gratuits !
    et je fais la même chose avec les arbres.
    Belle journée à vous toutes et tous
     
    angeeternel et clo854 aiment cela.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a des façons plus rentables de se " débarrasser " des abris & arbres ..Le VEC , soit en offrant ou en les revendant .
    Le prochain train ne sera que vieilleries :oops:
    Bon jeu .
     
    wendy2990 et gisouvil aiment cela.
  19. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Je fais mon max pour offrir, et pour les vendre, faut des licences,
    j'estime mettre assez d'euros dans ce jeu pour ma part, alors la vente...
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Sans mettre 1 € ou FL dans l'achat des licences ventes ( je les gardes pour les licences cadeaux ) en grange 218 celles offertes lors des connexions ;)
     
    wendy2990 aime votre message.