La roue de la chance

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Gains reçus de bas en haut:

    [​IMG]

    Puis un petit dernier:

    [​IMG]

    Je précise que j'ai lancé la roue à la suite sans attendre et sans payer pour voir les gains suivants :) Ceci dit, sur quelques centaines de billets utilisés depuis que je suis inscris, c'est bien la première fois que j'ai 2 (et même plus) gros lots à la suite.

    Vivement la ligne de nuages pour poser toutes ces nouvelles décos, et la possibilité d'échanger les maisonnettes pour oiseaux.

    Bonne journée
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    20 tours et pas une seule fois l'aiguille ne s'est arrétée sur le gros lot...le phoenix s'annonce aussi cher en ticket que le cacanasson, mon stock de ticket ne va pas y survivre >:(
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Parfois il y a de mauvaises séries. Courage, ça viendra^^
    Cependant, si on compare au prix à payer pour de nouveaux arbres ou abris ou autre chose, ça reste relativement pas chère pour ces jackpot.
     
  4. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonjour
    Je n'ai pas vu le phénix, tout sauf celui ci comment peut on espérait l'avoir si il n'apparait pas cela va de mieux en mieux
     
    arnaudies aime votre message.
  5. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    à la roulette normal sur 20 moi je cumule engrais pour arbre et les festifs vraiment pas terrible , c est à pleurer .
    la roue est folle , il faudrait que BP la révise , elle en a besoin .
    A+
     
    pasyjy aime votre message.
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Il faut comprendre que BP ne peut pas donner en trop grande quantité ce qui normalement est payant car en plus de risquer des problèmes financiers, ceux qui ont payé pour avoir les trucs ne payeraient plus en se sentant arnaqués.
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Non non, faut pas réviser la roue : je vois passer un phénix, je clique, j'ai le phénix. Personne touche à ma roue sinon je mords !
    OK, je reconnais, c'est un sacré coup de bol.

    Bonne chance à tous : )
     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben pas encore vu le phénix...soja relache le stagiaire....
     
    catalanne, pasyjy et hernoine aiment votre message.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non, je le garde ! : D
     
    pasyjy et hernoine aiment cela.
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Comment ça, tu le gardes ? J'croyais que t'étais fatiguée...faudrait savoir.
     
    pasyjy, irielle et hernoine aiment votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    à 20h 35 je l'ai vu passé ...mais pas attrapé......
     
    pasyjy aime votre message.
  12. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,

    Trois phénix et toujours pas de canasson mythique. Il me boude surement ! :(