La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Rosée d'argent
    [​IMG]
    Récupérée lors des récoltes des plantes d'évènement sur tous les terrains de la ferme et de l'île

    Pas besoin de préparer du lourd pour sortir des drops demain à 14h.

    Que des plantes courtes :eek:et des drops que sur les plantes de quêtes :mad:: que plante-t-on quand on travaille ou bien la nuit ? :(

    Des gains pas extraordinaires (durée de 24 h pour la ligne ou les décorations >:(). La décoration du top 1000 rapporte moins que la décoration cadeau du mois d'octobre offerte à tous pour 21 jours de connexion:music:.

    Le seul point positif, le rendement PE des plantes pour les petits niveaux.


    Bonne quête à tous et courage pour ceux qui se lanceront dans le top 1000-2000-3000

    PS Votez pour le jeu.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
  3. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Quête évaluée difficile outre Rhin.
    Une des difficulté viendra sans doute par les différents temps de maturation: 3-4 et 6 heures.
    Une quantité totale sans chercher à faire un top 1000-2000 et 3000 de 18210 Callas.
    900 drops é
    videment ce n'est pas rien.
    Comme annoncée dans les prédictions un bon vide grenier...

    Bonne nouvelle, les papiers photos couleurs, pourront être moulinés aux moulin de la ferme ainsi que Baharama.
    Autre bonne nouvelle, aucun déménagement de nos parcelles, des vents pouvaient nous faire penser que selon la couleur du calla telles parcelles seraient utilisées.

    La quête à été rétrogradée en difficulté moyenne sur le forum allemand et anglais.


    Bon jeu et bonne quête à tous,
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
  4. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    bonjour

    ouah
    la ligne de nuage va être difficile pour certains, il faut des articles du champ de l horreur
    entre ceux que ce champ ont laissé de coté et ceux qui donne ce qu ils produisent aux quetes...

    et en plus je n ai pas vu si ce terrain sera ouvert

    bon courage
    bip-bip
     
  5. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    la livraison des articles de l' horreur c' est effectivement un gros hic, on peut toujours mettre en route des toiles d' araignées cela fera toujours cela de gagné ( 150 pi pour 1) , pour ceux qui travaillent cela va etre dur dur, perso le top 1000 c' est sans moi , à chaque fois que j' ai essayé j' ai grillé mes stocks pour rien
    Bon jeu
    p.s : je n' ai pas trouvé dans les faq les valeurs du poulpo , du pommier dark et de la luciole crépusculaire
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
    labavard aime votre message.
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    désoler mais je suis pas d' accord avec toi , il vaut mieux préparer sa ferme la veille avec du lourd , surtout pour les petits niveaux 900 drops c' est comme même pas rien . pour les gens qui travail il faut tout simplement mettre en champs confort . pour la récompense du top 1000 , moi je la voudrais bien , surtout la déco qui donne 25 pour cent de PE en plus pendant 6h , par ce que plus tu est haut dans les niveaux , plus il te faut de PE pour passer au niveau suivant . je sais pas encore si je vais tenter le top 1000 , je vais déjà faire la quéte , et ensuite je verrais bien . bonne quéte a tous .

    ps: pensez a voter ça ne prend que quelques secondes . merci a tous .
     
    triana59 et cocojo1 aiment cela.
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Ce que papachat veut dire, c'est que les plantes/ateliers/abris/arbres de la ferme et de l'île ne donneront pas de drops !

    Les drops ne sortiront QUE des plantes d'événement....
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
    triana59, magali51 et Gérard49 aiment votre message.
  8. ecailles

    ecailles Avancé

    Qui pourrait m'éclairer sur le top 1000? Merci d'avance!
    Pour les drops, soyons prudents et prévoyons du lourd, au cas où il y aurait une erreur d'interprétation. Je préfère perdre une demie journée de récolte que de perdre d'éventuels drops.
    Pour le reste ça devrait faire mis à part les plantes de l'horreur... Les araignées sont comptées dans les produits du frisson?
     
    triana59, labavard et nomadine aiment votre message.
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    La FAQ anglaise (de même que l'allemande) précise bien aussi que les drops devraient sortir des plantes d'événement uniquement, ce qui limite quand même les erreurs, au moins celle de traduction :oops:
    ("You will get these drops while harvesting your Event plants only")
     
    triana59, Gérard49 et ecailles aiment votre message.
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les araignées ne sont pas dans les produits du frisson.

    Si vous voulez la valeur en PI, allez dans la grange rubrique "Produits de la pleine lune". Il faut 50.000 Pi de produit de pleine lune. Pour moi ce sera 500 Ombres sinistres à 100 PI l'unité.
    Bonne quête

    Ps Pouplo 44Pi, La pomme Dark 66 Pi et la luciole crépusculaire 360 PI.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je suis choquée de cette exigence des plantes du frissons pour obtenir la ligne de nuage...la majorité des items du frisson ne vaut presque rien en PI.
    cette quête inaugure donc un précédent......va-t-on aller vers une ouverture permanente du parc de la lune ? les plantes du frisson vont elles être intégrées dans la routine de la ferme ? Leur spécificité temporaire en faisait pourtant leur charme.

    plantes de durée différente et en quantité, temps de moulinage long...
    bref une quête qui exige beaucoup et rend peu : aucun item mystère en gain

    le top 3000 est une farce

    10 SM en gain : soit 350 eau , 10 noix , 100 tomates et 250 maïs (prix fabrication moulin), je doute qu'il soit possible de figurer au top 3000 en livrant moins que ça....

    le top 2000 aussi.

    décevant.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour cracoukass ,

    merci pour ta précision j' avait pas vue que les drops sorter que des plantes d' événement , voila pourquoi papachat a mis qu' il était inutile de préparer sa ferme avant . ben dans ce cas la , ça change tout , vue qu' il me faut d' habitude au moins 4 jours pour avoir environ 900 drops , et que pour ça je plante du très long la nuit ,et que je prépare ma ferme avant, la 900 drops qu avec les plantes d' événement pour moi c' est mission impossible , tout le monde sais que les plantes d’événement donne très peu de drops . et vue les gains moi je laisse tomber , pour moi c' est inutile de dépenser encore des ticket de machine et redemander toute ma ferme pour si peut . bon courage a tous .
     
    cocojo1 aime votre message.
  13. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    BONJOUR
    merci Papachat, je vais suivre votre conseil ,sous condition que j' arrive jusque là , pour les plus petits niveaux cela va etre difficile , de plus beaucoup ont leur stocks mis à mal pour la fourniture des entrepots .
    Bon jeu:music:
    ps: les arbres magiques donnent des drops ; sympa. pour ceux qui n' en ont pas !:cry:
     
  14. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Dommage, il n'y a que les gains de la photo arc en ciel qui m'intéressent.
    Je vais donc zapper tout.

    Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une quête aussi inintéressante. J'imagine qu'elle doit intéresser seulement les participants au Top 1000
     
  15. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    BONJOUR
    une question me taraude, il faut 18210 callas pour faire la quete , les drops ne sortent que de ces plantes il en faut 900 , cela veut dire qu'il faut continuer à les cultiver si on à pas atteint ce nombre ? quelle est la meilleure stratégie : petits champs, grands champs ou champs conforts ?
    merci
    Bon jeu
     
    cocojo1 aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bibou

    Y parait que la taille du champ n'influence pas la collecte de drop puisque tout est calculé sur le temps de maturation des plantes donc avoir le quota des 3 couleurs puis continuer avec la plante la plus longue : la jaune, me semble plus logique.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
    triana59, bibou4405 et cocojo1 aiment votre message.
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    si je me trompe pas , toute les plantes d’événement donne des drops , pour commencer grand champs pour avoir un minimum de plantes de chaque , ensuite si tu a les machines ( c' est mieux ) petits champs pour avoir un max de plantes rapidement , si possible la nuit champs confort avec les plantes de durée courte avec de l' eau et du compost . tout dépend aussi de tes disponibilité . bon jeu , et surtout bon courage .
     
    bibou4405 aime votre message.
  18. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    les plantes du frisson dans une quête non dédiée à ça, des drops uniquement sur les plantes d'événement, encore un vide grenier (pour les petits niveaux, cela devient dur, car ils ont les anciennes coop à terminer, enfin s'ils s'y retrouvent vu le grand nombre de ces dernières), bref pas très attrayante cette quête...A réfléchir....
     
  19. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Zut moi qui avais préparé ma ferme depuis hier soir, pour avoir le max de drops dés le départ...c'est fichu :cry:
    Je partage l'avis de marrap11 ça fait longtemps que nous n'avions pas eu une quête si peu motivante...
    Bon courage à tous ;)
     
    triana59, vendettasuisse et magali51 aiment votre message.
  20. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Merci beaucoup Papachat, je n'avais pas relevé que les drops ne sortiraient qu'avec les plantes d'événement, sacré différence :eek: ce sera sans moi, trop de plantes demandées, si on n'a pas le compte de drops, il faudra continuer à planter les plantes d'événements rien pour eux, vider le stock d'animaux, fruits et plantes, une fois de plus, et le meilleur, fournir aussi des plantes, fruits et animaux de l'horreur, j'ai déjà du mal à finir les quêtes permanentes dédiées... et tout ça pour des gains pas franchement folichons :(
     
    Dernière modification: 18 novembre 2016
    bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.