La grande chasse 6 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Bonjour !

    Pas de ligne de nuage, pas d'arbre à fleurain à gagner comme dans une précédente version de la grande chasse.. les gains ont bien diminué !

    Il sera plus difficile de jouer les parties en moins 90s, puisque la touche "entrer" ne fonctionne plus pour valider la fenêtre quand on clique trop de fois à côté, ça sera sans moi pour la 1ère fois je ne participerai pas à la grande chasse.
     
    mollysaurus, barbamama43 et perlo aiment votre message.
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    Je déteste cette quête beaucoup trop chronophage,
    J'avais fait les 2 premières éditions puis après plus aucune.
    Comme les précédentes je ne la ferai pas
    Bon courage à ceux qui s'y lance
    Bon jeu :)
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    du niveau 139 au niveau.140 ,il faudra 250 Points ! donc pour moi 7 parties à 35 p avec les 10différences et carton plein !!!-.-
    :oops:je ne parle pas des autres parties pour y parvenir ! vu que ça va crescendo :cry:
    je ferai ce que je pourrai !
    bon jeu !:)
     
    Dernière modification: 23 mars 2021
    barbamama43 aime votre message.
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ma quête préférée... malheureusement je ne sais pas si je vais la faire.. :(

    Pour avoir essayé la kermesse de Renzo lorsqu'on y a eu accès, ça a été une catastrophe, les mini-jeux chronométrés ne sont pas au point depuis l'arrêt de flash player, autant chez moi je n'ai quasiment aucun problème sur Standalone, le jeu est fluide, autant il ne faut pas non plus trop en demander et le jeu se fige trop souvent (même si ce n'est qu'une seconde ou deux de temps en temps) pour que ce soit jouable sur des mini-jeux de rapidité.

    Alors peut-être que depuis, ça a évolué, mais je doute que les techniciens se soient occupés de ça alors qu'il y a des problèmes plus graves. En tout cas, mettre une quête avec un mini-jeu chronométré, ce n'est vraiment pas cool je trouve (et je fais partie des joueurs qui ont le moins de problème depuis le changement en janvier donc je n'imagine même pas pour ceux qui ont des difficultés)...

    Comme je faisais le score max à chaque partie, je me dis que ça restera peut-être intéressant niveau gain, mais je suis tellement compétitrice que je ne suis pas sûre d'accepter de baisser en score..

    Je réfléchis, je réfléchis..
     
    Dernière modification: 23 mars 2021
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    moi perso je ferai la quète à la cool , vu les bug que je rencontre, jeu figé ou bien impossible de passer d'un champs à un autre dé connections et j'en passe mais j'ai quand même mis du lourd sur les 2 premiers champs en plantes et le dernier en arbres
     
    mollysaurus et barbamama43 aiment cela.
  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Je n'est qu'une seule chose à dire...........: ENCORE ,cette quête prise de tête !:cry:
    Et les nouveautés, c'est pour quand ?????:sleepy:
     
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    pour moi c est clair, il n y aura plus aucune amélioration, li va va falloir faire avec.
    je vais faire cette quête tranquillement ,en espérant qu'il n y aura pas trop de problèmes ,ce n est qu'un jeu .
    je ne me prendrai pas la tête ,vu qu'il n y a pas de ligne a gagner, tout ce que je pourrais récupérer ,ça sera toujours ca
     
  9. Kariboo49

    Kariboo49 Avancé

    Bonjour
    idem pour moi, je ferai trankilou... comme d'hab
    j'ai planté du lourd pour récolter à 14 h (après vérification du début de la quête bien sûr ...)
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les scènes sont "floutées" sur le site français alors qu'elles sont en clair sur les sites anglais et allemands ...
    https://board-en.farmerama.com/threads/the-great-chase-vi.40257

    ci-joint quelques liens de réponses : (cf. post de Lolaluar, 10 novembre 2020)

    "lien vers un post de Mitouc qui a gentiment mis les scènes lors de la dernière quête, vous trouverez la grange, la cuisine, l'ile Tiki, la pâtisserie de Patachou, le dîner aux chandelles :
    https://board-fr.farmerama.com/thre...ons-trucs-et-astuces.50992/page-2#post-812014

    et lien vers un post d'alina2005 dans lequel vous trouverez la scène du jardin de l'alchimiste :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/la-grande-chasse-3-impressions-trucs-et-astuces-fermé.46904/page-2#post-749753

    EDIT 2 :
    lien vers le post de Mitouc qui a mis les étiquettes sur la nouvelle scène de la serre
    https://board-fr.farmerama.com/thre...ons-trucs-et-astuces.52677/page-3#post-839278
     
    Dernière modification: 24 mars 2021
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca fait quand même 204 parties à 135 points pour finir la partie de droite ... beaucoup trop à mon goût et pas certain d'avoir la motivation pour le faire.
     
    mrmagoo aime votre message.
  11. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Après avoir mis pratiquement que des arbres dans la clairière, résultat des drops loupes ..... 2 ! C'est carrément décourageant. Je réfléchis à ne pas la faire et en profiter pour refaire les stocks et refaire les champs démolis pour y mettre des arbres.
    Bon courage à ceux qui vont se lancer .....
     
  12. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    POUR MOI IDEM ,mais regarde dans la grange tu en as surement plus
     
  13. margottin

    margottin Expert du Forum

    Ce qui fait pas loin de 100 000 plantes....
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Houlà, j'aime pas du tout la nouvelle scène : beaucoup trop sombre !
     
  15. Kariboo49

    Kariboo49 Avancé

    Les loupes servent comme indices, et tu en gagnes avec la colonne de droite
    Tu as surtout besoin de "tas de suie" en drops pour mouliner des outils de détective
    Pour ma part, je n'utilise pas les loupes qui font perdre du temps et je ferai donc l'impasse sur la nouvelle scène ... j'attendrais les prochaines, que je connais et dont j'ai les screens pour gagner le plus de points.
    En attendant je plante des calliandra sur ma ferme principale et du lourd sur la prairie sauvage...
     
  16. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    salut à tous
    je viens de tester 2 parties " trouvez les 10 objets " heu vraiment pas cool car plusieurs fois j'ai cliqué sur le bon objet et ça ne le prenait pas en compte ; je vais retenter demain matin après ma récolte de caliendra de cette nuit et si c'est pareil et bien je stoppe les dégâts :sleepy:
    bonne quêtes à tous ;)
     
  17. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour onesdf,
    Pourrais-tu nous faire une capture d'écran pour nous aider à la faire la nouvelle scène ?
    Merci à toi, bon jeu
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  19. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    merci :D
     
  20. calimero

    calimero Expert du Forum

    Salut à tous ! Merci Kariboo et onesdf pour l'aide apportée ! bon jeu ...;)