La chasse hivernale: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 10 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,

    Pour avoir la ligne de nuages, il nous faut faire 85 parties,
    donc c'est mon objectif à moi que j'aime....donc → 9.200 plantes et 1.600 drops tas de suie..
    Je n'aime pas trop cette quête ( je n'aime pas chercher ...) mais je la fais quand même .

    Bon jeu à vous tous ♥
     
    youyou51 aime votre message.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Cool, encore des arbres géants à glâner
     
  4. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    c est sans moi j'aime pas ce genre de quêtes on as pas le choix . Je préfère la quête histoire hivernale car l'or ou le diamant on fait si on le désir
     
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ma quête préférée :D. Mais ça commence mal, je ne suis pas chez moi aujourd'hui :oops:... Comme d'habitude, je n'irai pas au bout, mais je vais me faire plaisir sur les parties que je vais pouvoir faire...
     
  6. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    un terrain c est pas acces il y en aura deux il faut pense a ceux qui travaille qui l on pas que ca a faire
     
  7. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonjour,

    J'aurai bien visé les fabriques de ceintures noires rouges et les fleurins... mais au vu de tous ces fleurins je me dis qu'elle va être impossible à réaliser. Du coup je jette l'éponge et j'ai tout ramassé. Je vais faire encore du stock pour une prochaine quête plus accessible. Bon courage et bonne quête à ceux qui se lancent.
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    c'est renoncer un peu vite que de ne même pas commencer.
    85 parties pour la ligne , ça en fait juste 80 à mouliner puisque 5 en cadeau à l'ouverture .
    et à raison de 100 pts /partie en moyenne, ça fait 33 FL dans le coffre en plus de tout le reste.

    mon mini jeu favori. je suis à fond....
     
  9. mary1240

    mary1240 Padawan

    La ligne n'est pas mon but pour cette quête mais je voulais savoir quel mode tu choisis pour avoir 100 points en moyenne? Car je n'ai jamais eu les 100 et même loin de là. Et c'est vrai que vu comme ça ce n'est plus la même chose.
     
  10. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    moi aussi...moi aussi... je veux gagner 100 points, mitouc dis-nous tout ;)
     
    lolo22444 et sylvie56 aiment cela.
  11. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Première partie, .... déception, ce sont les décors que l'on connait, mais certains objets ont été remplacés par de nouveaux, sur le thème de Noël, et certains anciens objets ont été renommés... du coup, autant dire que ce ne sont que des nouveaux tableaux... :oops:, et comme une nouille, je n'ai pas fait de capture d'écran...
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca fait quand même 204 parties à 135 points pour choper l'arbre à vaillante :/
     
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    encore 29000 Lys Blanc et comme toi j aurai fin Théâtre de corneilles (sans achats au marché trop cher)
     
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Voilà les 3 captures (pour les 10 objets à trouver) que j'ai eues
    [​IMG]

    Il y a quelques différences des mêmes lieux lors d'une précédente quête.

    Voilà, je voulais vous les montrer .
    Bon jeu et bonne quête
     
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Mary, je joue à trouver le max d'objet en 90 secondes, j'étais ) 130 pts en moyenne lors de la dernière occurence.

    pour cette occurence, les mêmes objets à trouver que la fois d'avant n'ont pas le même nom...le saucisson est devenu le salami,
    la rosette est devenue flot de concours (une traduction assez bizzarre)..

    j'ai pas résisté, 135 / 135 pour le tableau 1 et 2, 110 pour la cuisine....

    mon conseil comme les fois d'avant, garder les parties et en faire un max avec les 3 même tableaux...
     
    BOUGAINVILLIER, mrmagoo et Lolaluar aiment votre message.
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai fais les 5 parties offertes, je suis toujours aussi nul ...
    Je me demande comment vous dépassez les 100 points, surement avec une très bonne mémoire visuelle.
     
  17. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    coucou
    merci a Hernoine pour les photos
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    24 parties, 3154 pts, ça commence pas trop mal...le changement de nom d'objet me pose plus de difficulté que l'incrustation de nouveaux objets.

    meilleur score la cuisine, fini avec 15 seconde d'avance.

    j'ai remarqué qu'on focalise trop sur un objet qu'on ne trouve pas au détriment des 3 autres objets dont on sait l'emplacement ("le fameux selfie entre ami" dans la chambre qui m'a couté 30 pts)...
    donc pour faire monter le score, faut chercher plusieurs objets à la fois...
     
    sylvie56 aime votre message.
  19. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou Mitouc
    Il est où ce fameux selfie entre ami, car je ne le trouve pas, merci;
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Lecharentais

    Regarde entre la table de chevet et la guitare.

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.