La Côte des naufragés : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 6 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 et coco0409 aiment cela.
  2. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour à tous,
    ahhhhhhhh ça j'aime bien :inlove:, je savais pas quoi faire de mes décos qui font dodo dans mon stock mais ce sera pas facile de récupérer autant de bananes et de jetons.
    Amis fermiers au boulot et bonne journée ! ;)
     
    mollysaurus et CHrysNatjel aiment cela.
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,

    J'y crois pas... encore un terrain supplémentaire ? A ce rythme-là, ce n'est plus la tendinite qui nous guette, à force de cliquer comme des forcenés (je m'adresse aux joueurs qui ramassent manuellement)..
    Laissons passer l'orage Unity avant d'envisager la conquête de terres inconnues. Bon jeu à tous !
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Bonne nouvelle !! j'ai tellement de déco dans mon inventaire qui pourraient
    me rapporter plein de PE ............ J'ai hâte !:p
     
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    une très bonne nouvelle, enfin je vais pouvoir sortir des décos de mon inventaire qui pourront me rapporter
    merci
     
  6. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Coucou

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ;););)
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Bonne nouvelle !!!!! c'est une plaisanterie o_O

    La fuite annoncée de joueurs sans AF + ceux qui ne pourront se connecter via Unity....Le nombre risque d'être important:oops:

    Pour -Neptune67- ça veut dire quoi ...TC ????

    Bon jeu .
     
    sylvie56 et Gérard49 aiment cela.
  8. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour ,
    Bonne nouvelle !!!! (et c'est pas une plaisanterie )

    C'est un terrain dédié aux décos .Donc pas cultivable ,du coup pas utilisé pour les quêtes .
    Libre à chacun de le débloquer ou pas ,il n'est imposé à personne de s'en servir .

    bon jeu
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bien sur !! pas plus que de faire les quêtes et pourtant ça râle à chaque fois.:p

    Bon jeu .
     
    sylvie56, lolo22444 et pagesjulia109 aiment votre message.
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Tant que ça ne concerne pas un terrain pour plantes ou arbres ou abris ou ateliers ça va, puisqu'il n'aura aucun caractère obligatoire pour avancer.

    Par contre il faut beaucoup de jetons :-( :-( :-(
    C'est assez lent en général pour en obtenir, à voir ce que je ferais.
     
    mollysaurus et nicole621 aiment cela.
  11. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    tu as absolument raison .A se demander si le forum ne nous sert pas à nous défouler après une dur journée de labeur.xDxD

    Vivement l'arrivée prévu dans quelque jours du même terrain pour la ferme xDxDxD.
     
    coco0409 aime votre message.
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle.

    C'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas les AF parce que, n'en déplaise à certains, lorsqu'on joue à un jeu, on ne peut pas jouer à moitié. Ou alors pas longtemps, car ça n'a plus d'intérêt.

    C'est ni bon ni mauvais pour ceux qui ont les AF :
    en quoi ça va me faire progresser ?
    ça va me permettre de gagner quelques jours pour accéder au niveau supérieur , la bonne affaire ! : ppp
    en aucun cas cela me permettra de monter les échelons jusqu'au niveau 300 : pauvres graphistes qui ont imaginé des tas de plantes que personne ici ne verra jamais... : (

    PS
    c'est vrai, on ne sait toujours pas ce qu'est le ou la TC...

    PPS
    critiquer, ce n'est pas "râler": merci de ne pas dénigrer les collègues joueurs

    PPPS
    La politesse, c'est aussi de ne pas désigner les joueurs par le pronom "ça"...
     
    lululaprairie, -Jigme- et -CANTAL15- aiment votre message.
  13. coco0409

    coco0409 Avancé

    j'ai des décos, je sais pas quoi en faire :oops: on me propose un pti défit afin d'obtenir un terrain pour placer ce qui dors dans mon stock alors ça me convient:). Je dis ce que je pense, chaque fermier gère son business comme il l'entend8).
     
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dommage que ce soit sur l'île où les niveaux se passent rapidement même après le niveau 500 (même si on n'a toujours pas la FAQ sur les niveaux à jour et pas d'aperçu de ce qui nous attend pour atteindre le niveau 600) et non sur la ferme, où les niveaux deviennent très longs à passer après le niveau 200.
    Tout sera déverrouillé demain et mis en activité.
    Bon jeu

    N.B. TC sans doute pour tiroir caisse. Encore un joueur qui pense que les anciens passent leur temps à payer:music:
     
  15. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonjour,
    Je n ai pas vu a partir de quand peut on ouvrir la salle 12 , je n ai pas de flèche dans le deverrouillage des statues pour voir l entrée de la salle 12 juste les 11 salles déjà full
    Bon jeu
     
  16. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello dans la FAQ il y a ceci suffit de la lire :

    À partir du mercredi 07 octobre 2020 à 14h (heure française) une nouvelle salle est disponible dans le temple antique des singes mais ce n'est pas tout !
    Très bientôt, vous obtiendrez un nouveau terrain sur la ferme pour y poser vos décorations !
     
    lululaprairie, coco0409 et nicole621 aiment votre message.
  17. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    quelques jours ou plutot quelques mois ;);):wuerg:
     
    lululaprairie aime votre message.
  18. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    tu as raison , ce n'est pas parce que nous sommes anciens que la cb brule !!!! perso je joue depuis 2010 et jamais je n'ai utiliser la cb ...... juste la patience ...... ( et dire qu' ils n'ont pas connu les désagréments de la météo sur la ferme !!! ni l'apparition des mauvaises herbes !! qu'est ce qu'on a pu perdre comme plantes a cet époque !!!)
     
  19. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    J espère que ce ne sera pas comme sur l aire de jeu ou il faudra debloquer des parcelles avec une palanquée de jetons ,d étoiles voir de bananes ? Cela reste une bonne idée ce terrain a décorations plutot que de les laisser ds une caisse ou elles ne rapportent rien
    bon jeu
     
    coco0409 aime votre message.
  20. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour ,
    ben si ,il faut 20 bananes pour débloquer la salle et tout ça :

    La côte des naufragés, est composée de 6 secteurs que vous devez débloquer par différents moyens.
    • La côte des naufragés I : ouverture de La côte des naufragés contre 100 bananes dorées avec 33 emplacements 1x1.
    • La côte des naufragés II : 23 emplacements 1x1 de plus contre 200 Jetons fermiers dans la Boutiq-O-Rama.
    • La côte des naufragés III : 23 emplacements 1x1 de plus contre 200 Jetons fermiers dans la Boutiq-O-Rama.
    • La côte des naufragés IV : 27 emplacements 1x1 de plus contre 300 Jetons fermiers dans la Boutiq-O-Rama.
    • La côte des naufragés V : 27 emplacements 1x1 de plus contre 300 Jetons fermiers dans la Boutiq-O-Rama.
    • La côte des naufragés VI : 32 emplacements 1x1 de plus contre 400 Jetons fermiers dans la Boutiq-O-Rama.
     
    marise33260 et clo854 aiment cela.