Kung Fu Tigresse : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Tiziali et Frambel1 aiment cela.
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ligne très très intéressante !!
     
    Jorkalsson, tanouchee et Tiziali aiment votre message.
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous, rien de nouveau au niveau de la quête on connait déjà a part quel petit détail ( année précédente) par contre une fois de plus cette année bravo pour le design et les couleurs ses vraiment très sympas :D bonne quête et bon jeu à tous
    PS: je reconnait que la ligne vraiment très intéressante ;) et du coup sa motive a faire la quête :p
     
    Dernière modification: 6 avril 2022
    tanouchee, varoise83 et Tiziali aiment votre message.
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Coucou @erwann690 ;)
    J'ai quand même repéré quelques différences de fond du style : aucun drop ni autre interaction avec la Clairière cette année, ni de plante d'event "semable" sur l'île, ce qui nous fait du terrain en moins et donc difficulté augmentée :wuerg:
    Aussi la ligne se gagne à gauche cette fois et non à droite, ce qui est plutôt cool ça !

    C'est ma première, mais au niveau plantes ça m'a l'air énorme et la gestion un peu compliquée pour les moins expérimentés <<<=
    Je tente le coup (on verra jusqu'où) car la ligne est super motivante :inlove:
    Bonne quête les Fermiers/ères
     
  5. Maggibert

    Maggibert Expert Junior

    Coucou mais amis fermi@rs
    Un grand merci pour vos consells, je les suis tous!!!!

    Je viens de voir les FAQs anglaises, italiennes et espagnoles...
    ATTENTION, la quête finit le mardi 12 d'avril à 22h :cry:

    Bonne quête et bon jeu à tous :)
     
    tanouchee et Tiziali aiment cela.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci!
    Si on suit le calendrier que Tiziali a généreusement posté, effectivement la quête se termine le 12 avril
     
    varoise83 et Tiziali aiment cela.
  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Génial, encore une quête vue et revue , on a changé quelques images et modifié les ânkhs par des grigris.
    A quand, les nouveautés ?:cry::(
    A part la ligne, no comment! -.-
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Faire attention au niveau comme le niveau 10 qui donne des bonus sur les récoltes des plantes d'événements.
    Faire 9 niveaux, tout semer et attendre que cela soit près avant de faire le niveau 10 pour gagner plus de plantes pour la partie de droite.

    Attention à la taille des champs. Comme on ne peut semer que les graines reçues et non les plantes récoltées, la culture sur grands champs est sans doute préférable.

    Bonne quête
     
    Dernière modification: 6 avril 2022
  9. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour à tous,
    Vous diriez que cette quête est difficile, très difficile ou très très difficile?
    Merci d'avance, bon jeu!
     
    thethedhs aime votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ;);)[​IMG];);)[​IMG]xDxDxD
     
    gigi029 aime votre message.
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Cela dépend de l'objectif :
    La ligne de nuages : facile
    La première Piccolo de la ligne 50 à droite assez facile.
    La ligne 75 avec la seconde piccolo : assez difficile

    Bon jeu
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Assez d'accord (sauf que la première piccolo est en ligne 25, la seconde en 50 et la dernière en 75)
     
    Tiziali et erwann690 aiment cela.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Agrh, j'en ai loupé une ! merci
     
    Tiziali aime votre message.
  14. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour !
    Perso je me sens complètement perdue vis-à-vis de cette quête et comment la préparer. Elle prend en compte plein de choses ! La ligne est en effet intéressante donc j'aimerais bien la tenter mais pfiou...
    J'imagine que je vais planter pour récolter à 14h afin d'avoir des drops (ça aurait été mieux de le faire hier mais je n'ai pas pu être là).
    Hum, je vais avancer à tâtons perso. ^^'

    Bonne quête !!
     
  15. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour
    On va où pour jouer au mini jeu ? Merci et bon jeu
    Et les pochettes ? je ne les ai pas trouvées.
    J'ai tout trouvé mais ce n'est pas évident car cela n'est pas mentionné sur le jeu.
     
    Dernière modification: 7 avril 2022
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca tombe plutôt bien pour les grigris, les parchemins par contre se font rares : 3 terrains d'ixoras en petits champs et seulement 185 parchemins.
     
    erwann690 aime votre message.
  17. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Grosse bourde j'ai récolté l'île avant l'event par réflexe à quelques minutes près, j'avais zappé... :oops:
    Depuis il y a eu certaines petites récoltes (île) qui traînaient encore et du coup les terrains avec arbres ne donnent strictement rien ! Par contre les abris c'est quasi du 100%, donc je me lance sur les abris.
     
  18. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    J'adooore l'animation et le style du tigre :inlove:
    C'est superbe :D
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    j'ai fait un mini jeu et j'ai mis longtemps mais j'ai pas abandonné mais j'ai pas eu de graines , même pas une
    pourtant j'aurai du en avoir au moins une

    je comprends pas

    ps
    y faut déverrouiller ! plus simple ça existe pourtant
     
    Dernière modification: 7 avril 2022
    Tiziali aime votre message.
  20. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Petit rappel pour avoir plus de sachets de graines : on peut recommencer une partie en cliquant sur la croix verte et en retournant dans l'événement.

    Bon jeu :)
     
    -blackmaya-, tracteurenfolie et tanouchee aiment votre message.