Jusqu'où ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    voici un aperçu de mon marché

    [​IMG]

    Jusqu'où les prix vont grimper ?
    un coloré à 100 millions de PI ?

    Ne serait-il pas temps de calmer le jeu Mr BP ?
     
    catalanne, pasyjy et -mahou-57 aiment votre message.
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    J'VEUX VENDRE UN COCHON !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
     
    pasyjy et -mahou-57 aiment cela.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Chez moi Canard en or à 34 000 000, le reste y en a pas. Les prix reflètent simplement le pourcentage de sauts par rapport au début. Les gens vont passe contenter de 20 millions s'ils ont beaucoup de beaucoup plus de besoins en animaux et SM.
     
    pasyjy aime votre message.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Hello

    Pour moi , c'est un reflet de notre société...........:eek:
    Plus , plus , plus............ Toujours plus jusqu'à s'en étouffer ( pour rester politiquement correcte)

    Je n'achèterai jamais une bestiole à ce prix là , et je n'en vend pas non plus.

    il vaut mieux en xD qu'en :cry:

    Bon jeu;)
     
    DING25, christ-du-nord et CopyCat® aiment votre message.
  5. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Moi, ce qui me botte, c'est les décimales.
    Les 57 centimes de picaillons font toute la différence (à 65 572 523 PI tout nets, je l'aurais peur-être bien acheté, ce panda karatéka : p).
     
    catalanne et mitouc aiment cela.
  6. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Perso je pense, qu'à ce prix là, ça va coûter de l'argent aux vendeurs quand les bestioles retourneront dans leur inventaire....Surtout ce genre d'animaux, dont on a déjà les abris néons pour certains, et pour d'autres comme pour l'abeille, avec l'arbre à miel le prix à fortement chuté...
    En tout les cas dans ton marché il y a de l'offre, sur le mien, il est très rare de pouvoir se procurer des animaux de ce rang, à part le cochon tirelire chez moi à 48.000.000 il n'y a aucun des animaux proposés dans ton marché !
     
    christ-du-nord et labavard aiment cela.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Ces offres étaient seules dans leur catégorie. le cout des animaux de 1ier rang est tout aussi hallucinant.

    le panda karatéka va probablement rejoindre l'inventaire de son propriétaire délester de quelques millions de PI de frais d'étal vu q'il ne reste que 2 heures de durée l'offre de vente. En revanche à 58 millions, l'abeille a trouvé preneur, l'offre n'y est plus.

    L'on nous annonce l'arrivée du paon coloré.

    Les quêtes à coloré sont de plus en plus nombreuses, les motels par 100 aines et les colorés de dernier sont plus que jamais de l'ordre de la légende fermière (légende urbaine, ça colle pas).

    BP persiste encore ...jusqu'où ?
     
    Dernière modification: 19 février 2017
    labavard aime votre message.
  8. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Jusqu'à ce que tous les animaux aient des colorés tout simplement. Tant qu'il y a de la clientèle pourquoi se priver.

    Si les gens arrêtaient de payer des animaux à 60m de PI les gens ne vendraient pas à ce prix. On en revient toujours au même et c'est pareil dans la vie de tout les jours.
     
    sylvieD et labavard aiment cela.
  9. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Hahaha moi rien que les frais d'étal je pourrais pas les assumer à ce prix là, alors en acheter un...xDxDxD
     
    mimi201100 aime votre message.
  10. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Et bien, nous sommes vraisemblablement sur le même marché Mitouc (tiens, nouvel avatar ; ) ).
    Il n'y a que le panda que je n'ai pas trouvé, et pour cause, je ne l'ai pas débloqué (je m'en suis souvenue après l'avoir cherché en vain tout de même [​IMG] ).

    Je trouve les quêtes colorées trop nombreuses aussi mais surtout évidemment quasi impossible en un temps... Raisonnable (et quand je parle de "raisonnable", je compte en décennies! [​IMG] [​IMG] ).
    Je n'en ai d'ailleurs fini aucune. [​IMG]
     
    blanccasse aime votre message.
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mitouc : )

    Si tu prends comme prix bas moyen 11 000 pi pour un animal de premier niveau et que tu le multiplies par le nombre nécessaire pour arriver à l'animal de dernier niveau, les prix que tu montres ne sont pas aberrants.

    C'est un moyen comme un autre de convertir ses fleurains (SM) en picaillons, puis ses pi en PI en achetant des marchandises plus intéressantes pour augmenter la valeur de ses stocks.
     
    blanccasse aime votre message.
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Sur ton marché peut-être Soja, parce que sur le mien, la majorité des animaux de 1ier rang c'est entre 15 000 et 30 000 Pi pièce, palme à la corneille rang 1 qui flirte avec les 40 000 PI.

    Je pensai jouer à un jeu de ferme, et non à une simulation de wallstreet.

    alors peut-être y a-t-il cohérence entre les prix des différents niveaux de coloré, que les prix fluctuent en fonction de l'offre et de la demande mais les prix en deviennent aberrants.

    toute bulle spéculative finit par éclater...BP mise sur la coloration soit, mais quelques réglages deviennent urgents. Les spéculateurs feront toujours du profit, le joueur lambda pourra aussi en avoir une part...au final BP ne pourra qu'être gagnant.
     
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mitouc : )

    Je te rassure (ou pas), sur mon marché les animaux de premier rang sont au-dessus de 15 000 pi. Je ne te donnais pas mon avis, mais une explication à la flambée des prix des animaux colorés.

    Ce qui est aberrant, ce sont les prix des animaux de base hors animaux mystère, des plantes courantes (salade, maïs, patates, ...), des nourritures, des fruits des arbres "normaux". Nous participons tous à cette explosion des prix. Pour pouvoir nous payer un axolotl ou des cabosses, nous vendons nos articles de plus en plus cher.

    Pour pimenter le jeu, BP nous fait miroiter que la montée de niveaux est plus facile en nous accordant des décos et des lignes de nuage à plus fort rendement en PE et pi, mais en multipliant les quêtes vide-grenier pour nettoyer nos granges (et faire grimper la demande) et les événements payants en euros pour nous permettre de renflouer nos caisses en picaillons.
     
    labavard et DING25 aiment cela.