jours ete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nounouch858, 27 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    RE bonjours
    re alors comment sa ce fait que ce matin
    il mon converti mes 20 jetoin etoile en pi pe
    j aurai put prendre ma derniere deco
    sur mes deux fermes
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Sans doute une confusion entre des quêtes :
    " Ça rame " quie se termine ce soir sans jetons étoiles
    " Le sentier des lumières 2 " achevée depuis mardi dernier avec des jetons étoiles [​IMG]
    et " Jour d'été " quête sur 7 week-ends terminée depuis dimanche soir avec des Jetons de pièces détachées [​IMG]

    Bon jeu
     
  3. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    cc papachat
    non pas de confusion j ai livret toute ma quete ca rame a midi sur mes deux fermes en rentrant du taff
    il me manquer quelque plante
    les 78moulins
    he de plus je n ai fait depuis quete week end aucune autre quete
    donc les 20 JETON ETOILE SONT BIEN DE jours d ete

    je ne demandrai pas si j avais pas le droit tu pense bien je ne suis pas comme ca
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as toujours eu ces 20 jetons dans ton stock depuis que tu as posté ici https://board-fr.farmerama.com/threads/manque-20-jetons-traité.55956/ sauf que tu n'a jamais dit quelle décoration tu voulais acheter et nous ne pouvions donc pas savoir combien il te fallait de jetons en tout. Si tu avais fait toutes les tâche ce sont 40 jetons que tu aurais eu en stock et non 20.

    Le tour de la question étant fait et ne pouvant pas aporter d'autre réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.