jeux

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par crema51, 13 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crema51

    crema51 Padawan

    bonjour a tous
    faut-il acheter un ordinateur de Gamer pour jouer a la ferme tellement ca rame ?
    bon jeux a tous si vous pouvez !
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Pas besoin de PC de gamer pour que ça fonctionne bien... chez moi tout roule à part des petits bugs sans importance et je n'ai pas un ordi de compet'.

    Si tu joues avec le client, as-tu essayé de le désinstaller et le réinstaller grâce à la procédure de M-Infinity ci-dessous ?

    Voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant :
    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le

    Si tu joues avec Unity, as-tu vidé les caches et les cookies ? As-tu essayé plusieurs navigateurs ?

    Dans les deux cas, si ça rame, ne pas hésiter à fermer toutes les autres applications pour que le potentiel de l'ordi aille seulement sur Farmerama.

    Autre chose qui a son importance, une bonne connexion internet. Je vois la différence avec flash player, je n'ai pas une super bonne connexion internet et dès que c'est un peu instable ou faiblichon en débit, le jeu s'en ressent plus qu'avant.

    J'espère avoir pu te donner des solutions ;)
     
    Dernière modification: 13 mars 2021
    lolo22444 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pas de question dans ce sujet, je le déplace donc dans la section Éloge et critiques.

    M-Infinity
     
  4. handy1871

    handy1871 Apprenti du Forum

    Ca rame, ça se plante, ça bloque, ça déconnecte, obligé de faire F5 sans arrêt, c'est une galère
     
  5. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    bjr oui je vois ci dessus les problemes rencontrés qui sont les miens aussi! j'ai amené mon ordi en réparation croyant qu'il était en panne! tout a été désinstallé donc ordi propre, le client a été réinstallé!! même difficulté ,çà ne fonctonne pas !! donc à tous ceux qui ont ces problèmes, que dire , moi j'abandonne te çà fait 10 ans que je joue!! j'ai demandé au support j'ai des réponses stéréotypées et toujours les mêmes ! mon ami LAURENT qui répond!!! au lieu de faire des multitudes de quêtes, çà serait plus judicieux de faire fonctionner ce jeu!!! je viens de temps en temps regarder les solutions amenées avec le sourire sachant d'avance les résultats!! j'ai trouvé autre chose de bien plus interessant en terme de jeu, des leçons sont à prendre! et pas besoin de telecharger tel ou tel truc et de plus c'est entierement gratuit!! un indice on navigue dans le réel!!! SALUTATIONS AUX COURAGEUX QUI CONTINUENT CE JEU!!!