[JEU] L'histoire sans fin...

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Jeu proposé par lemichelange99 le 18/11/2012

    Hello !
    Je crois que vous connaissez tous le principe de ce jeu :
    Exemple :
    Joueur A : Il était une fois...
    Joueur B : Un chat...
    Joueur C : Qui se promenait...

    La première histoire doit faire 4 vers donc 1 joueur = 1 ver...

    Je débute : Théme 1 : Féérie

    Il était une fois une fée qui se promenait dans une forêt là, elle s'arrêta, elle rencontra un loup, oui, vous ne vous trompez pas, c'est bien le loup "Quivatemanger Danslaforêt" Tant redouté par tout le monde. La fée, qui se surnommait Féal allait-elle se faire attrapper ? Elle continua son vol. Le loup sauta et l'attrapa. Pauvre fée !

    A VOUS ! :)
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Il était une fois une fée qui se promenait dans une forêt là, elle s'arrêta, elle rencontra un loup, oui, vous ne vous trompez pas, c'est bien le loup "Quivatemanger Danslaforêt" Tant redouté par tout le monde. La fée, qui se surnommait Féal allait-elle se faire attrapper ? Elle continua son vol. Le loup sauta et l'attrapa. Pauvre fée !

    T'as oublié la galette et le petit pot de beurre pour ta mémé, elle va poster un twit pas très sympa qu'il lui dit, le pôv' loup un peu larqué.
    Mais je suis pas le p'tit chaperon rouge, lui répondit-elle, d'un air bien dégagé. Tu t'es trompé d'histoire, je suis navrée (à suivre)
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    - Moi, je suis Féal et je dois aller sauver la moisson d'un vieux fermier qui est menacée par un terrible orage.