Jeu Farmerama [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par koi59, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,

    Je viens d'être déconnecté, el après reconnexion, l'image du jeu se retrouve en haut, à gauche de l' écran, et non plus centrée comme d'habitude, alors que l'image d'accueil et l'image du forum sont centrées .
    J'ai essayé de cliquer sur le petit carré à coté du signe - de réduction ça ne fonctionne pas !
    Quelqu'un a une idée ?
     
  2. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Suite du jeu,
    Je me suis déconnecté et reconnecté en ne téléchargeant pas le client. Et là tout est normal
    J'ai retéléchargé le client et là je me retrouve comme au début c.a.d image du jeu en haut à gauche de l'écran.
    Avis..........?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu télécharges le client mais que tu ne l'utilises pas il n'y a pas d'intérêt à le faire. Pour utiliser le client, il faut que tu le télécharge, puis que tu l'installes. Ensuite tu peux jouer à Farmerama en lançant le client directement à partir de l'icône qui aura pris place sur ton bureau.

    Donc, pour répondre à ta question, nous ne pouvons avoir d'avis.... à moins que le téléchargement affiche chez toi une alerte quelconque liée à ton antivirus ou à ton navigateur et que cela fasse se décaler l'image.

    De toute façon, si tu joues avec un navigateur, il n'est nullement utile de télécharger le client.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et wendy2990 aiment cela.
  4. koi59

    koi59 Vieux cacique

    bonjour,
    Je joue depuis longtemps avec le client, et c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai donc essayé sans le client et c'était normal.
    En me remettant sur le client, c'est redevenu anormal. J'ai appelé un collègue qui m'a dis de vérifier dans les paramètres du jeu et de baisser de 220à 200 ou 180. Et là tout est redevenu normal. Donc maintenant c'est bon.

    Merci pour ces renseignements M-Infinity et bon jeu
     
    wendy2990 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.