jeu de plages [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nicy42, 19 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour à tous. Impossible de jouer car je ne vis pas les couleurs des serviettes ? que se passe-t-il ? depuis quelques temps, les jeux sont impossibles à faire. Du coup j'abandonne les quêtes. Merci pour vos réponses
     
  2. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    bonjour lis ceci cela pourras peut être d'aider Songes du chat fouineur| Page 8 | Farmerama FR, les jeux ne sont pas difficile il faut juste en comprendre le fonctionnement, il y a déjà plusieurs post à ce sujet les as tu lu ? sinon pour répondre à ta question "car je ne vis pas les couleurs des serviettes ?" moi cela ne me pose pas de problème en même temps j'ai des lunettes c'est plus nette xD
     
    thethedhs aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    En zoomant ton écran ,tu verras un peu mieux ..
    Couleurs de toutes les serviettes & ce qu'elles donnent .
    [​IMG]

    Bon jeu ..
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  4. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    et comment on fait ? moi je sais et je n'y avais pas pensé heureusement que tu es là comme toujours, nicy42 le sais t'elle ? ctrl +
     
    thethedhs aime votre message.
  5. nicy42

    nicy42 Padawan

    merci je vais essayer
     
  6. nicy42

    nicy42 Padawan

    je viens de le faire et ça ne marche pas. D'autre part, je ne peux même pas bouger les serviettes. Que faire ?
     
  7. nicy42

    nicy42 Padawan

    J'ai encore essayé. Maintenant ça marche. Merci à tous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque des serviettes sont en noir et blancs c'est que l'on ne peut pas les poser sur le plateau. Si elles sont toutes en noir et blanc, la seule solution est de valider de plateau tel qu'il est.

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.