J'ai allumé les toutes les lanternes et je n'ai pas la ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par michb, 13 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michb

    michb Habitué

    Bonjour
    J'ai allumé toutes les lumières, je n'ai pas la ligne de nuages, quand je clique dessus ça me ramène au jeu, mais je ne peux pas le recommencer, comment faire ? je n'ai pas eu les points saisonniers.
    Merci d'aider une vieille mamie
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour avoir la ligne il faut faire 15 parties :
    La barre [​IMG] vous permet de visualiser votre progression dans le nombre de parties jouées

    [​IMG] Vous pourrez visualiser les gains supplémentaires obtenus si vous allumez les lanternes composant le dessin représenté sur les boutons. Si les lanternes correspondantes sont allumées, vous obtiendrez ce gain et les lanternes s'éteindront.

    [​IMG]

    Une petite lecture ou relecture de la FAQ s'impose :
    [FAQ] Gala du crépuscule des lucioles | Farmerama FR

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. michb

    michb Habitué

    Merci
    J'ai bien fais mes 15 lanternes,en bas tout est coché en vert, mais je n'avais pas vu que l'on pouvait réinitialiser le jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu dois faire les 15 figures pour avoir les décorations et la ligne de nuages (voir n° [​IMG] ) et non les 15 lanternes.
    Une fois une figure réalisée tu la valides, cela te donne le gain et te fait monter la barre de progression (voir n° [​IMG] ).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    IL faut juste allumer les lanternes correspondant à un des 15 dessins, puis le valider.
    Et recommencer 14 fois.
    Sinon les lanternes allumées en trop sont perdues pour les dessins suivants.
    Commencez par valider un dessin demandant beaucoup de lanternes.
    Bon jeu
     
  6. michb

    michb Habitué

    Merci beaucoup MVegas et Papachat, avec vous j'ai très bien compris, excusez moi mais je trouvais que c'était simple, j'avais tout allumé une seule fois, encore merci
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.