jackpot

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *Poupette*, 7 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    Super, génial :D, je viens de gagner le jackpot avec un billet festif : feu d'artifice!:p

    C'est quoi, c'est quoi? :music:
    un amandier XXL :wuerg::mad:

    C'est le jeu de gagner des cochonneries à la roue mais pitié ne les intitulez pas "jackpot"!!!:oops:

    un arbre XXL pour un billet festif : c'est vraiment nul!>:(
     
    kerberjo51 et catalanne aiment cela.
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour
    Tu n est pas satisfaite de ce lot, mais imagine toi combien de petits fermiers aimeraient
    avoir un XXL
    Et ouvrir un sujet pour ça, n est-ce pas "nul" comme tu dis
    Bon jeu et bonne journée
     
    2poussin aime votre message.
  3. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    j'ai ouvert un sujet pour critiquer dans la section "éloges et critiques" : cela me semblait approprié.

    Ce n'est m^me le lot que je critique mais sa dénomination que BP pense qu'un arbre XXL puisse représenter un jackpot festif m'a laissé sans voix. Puis j'ai décidé de réagir.

    bon jeu à toi aussi
     
    lapompe et sylvieD aiment cela.
  4. 2poussin

    2poussin Apprenti du Forum

    bonjour
    moi je suis un petit fermier et un petit enfent aussi
    j'aime les XXL je peu pas enavoir autrement
    bon jeu
     
    tubutu aime votre message.
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    T'as encore eu de la chance d'avoir un arbre XXL, il y a des trucs encore pire.
     
    tubutu et labavard aiment cela.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Tout le monde peut donner son opinion ici ........;)

    Il faudrait 2 roues , une pour les petits fermiers et une pour les grands fermiers.xD
    Moi quand je tombe sur un truc d’artisanat bidon en jackpot sur la roue festive , je suis :mad:

    Bon jeu
     
  7. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour
    Dire que c nul n est pas une opinion
    Quand j etait petit fermier j aurai bien voulu avoir des xxl
    Et meme maintenant si j ai quelque chose de bidon comme tu dis sylvie , je m en contente
    C est le jeu
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 janvier 2017
    Heike3960 et thethedhs aiment cela.
  8. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Arrête-toi là, tubutu. Laisse les autres s'exprimer, même s'ils ne pensent pas comme toi.

    Que tu aies été content d'obtenir des XXL quand tu étais "petit fermier" et que tu te contentes de gains "bidon", c'est ton droit, mais on peut penser autrement, et le dire !

    Au lieu de rentrer dans le lard d'un joueur ou lui faire la morale, peut-être vaudrait-il mieux proposer qqch, non ?
    Comme dit par beaucoup déjà par le passé, il faudrait, me semble-t-il, que la roue s'adapte au niveau du joueur (des gains pour joueurs de niveau 1 à 10, de niveau 11 à 20, etc.) et que les gains des tours festifs soient vraiment supérieurs à ceux des tours normaux.
     
  9. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour 2poussin, si tu as besoin d'arbres XXL, contacte-moi avant le prochain VEC
     
    mamounettechantal et tubutu aiment cela.
  10. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour

    Comme dit par beaucoup déjà par le passé, il faudrait, me semble-t-il, que la roue s'adapte au niveau du joueur (des gains pour joueurs de niveau 1 à 10, de niveau 11 à 20, etc.) et que les gains des tours festifs soient vraiment supérieurs à ceux des tours normaux.
    Astrolab , qu attends tu pour proposer ou reproposer cela dans la salle d attente?

    Bon jeu
     
  11. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    cc 2poussin
    tu peux me contacter aussi pour xxl et leur bases en message prive, je t en enverrai
    a bientôt

    PS voila a quoi ça sert les" petits lots" lol, " a faire profiter les autres"
     
    Dernière modification: 7 janvier 2017
    labavard et mamounettechantal aiment cela.
  12. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Bonjour,
    exactement tubutu ! Tu peux aussi me contacter 2poussin !
     
    labavard, mamounettechantal et tubutu aiment votre message.
  13. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Donc, si j'ai bien compris
    - les gains de la roue normale, on les garde
    - les "petits lots" de la roue festive, on les donne aux "petits fermiers"
     
    pasyjy54 et labavard aiment cela.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    génial, ça !!!!

    en plus de devoir payer des tours de roues si on a pas eu la chance d'obtenir un épouvantail avant sa disparition, va falloir payer les licences cadeaux pour envoyer nos lots moisis à des news joueurs : DDD
     
    wendy2990 et pasyjy54 aiment cela.
  15. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    hein ??? : -O

    bé oui, tu fais pas ça, toi, cruelle et pas partageuse ?

    bé oui, tu fais pas ça, toi, cruelle et pas généreuse ?


    .
     
    labavard aime votre message.
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Ce qui m’agace le plus sur la roue festive ou classique
    c'est d'avoir 3 ou 4 cases avec la même chose sauf pour la SM
    ou les coupons AF.
    Et il faudrait supprimer de la festive les petits pains , bouquets de marié......
    Tout les produits de l'artisanat inutiles pour le jeu.
    Des lots par tranche de niveau pourraient effectivement régler la question.
     
  17. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu rigoles ?

    J'offre chaque jour un superbe arbre à chacun de mes pioupious

    Si c'est pas de l'abnégation, ça
     
    pasyjy54 aime votre message.
  18. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    ben moi je suis d' accord , la majorité du temps les lots son , "comment dire"
    POURRI et encore je pesse mes mots
    il faut comme même partir du principe que un tour de roue vaut 8 fl
    et comme je l' est déjà dit dans un autre poste ( je sais plus le quel )
    j' ai gagner une confiture de goyave , qui vaut dans les 2000 PI au marché ça fait chère le tour de roue pour gagner si peut
    et puis des arbres XXL , pour quoi faire , on nous a encore mis une quête ou on a pas le droit de livrer des fruits , et puis quand on arrive a un certain niveau on en a déjà trop des XXL , et les donner pendant les VEC faut des fl
    donc désoler pour "tubutu " ou les autres qui lui donne tord mais je remercie poupette
    de donner son avis sur la roue festif et de revenir sur ce sujet
    il y a que on ce plaignant quand feras peut être changer les chose
    une fois grasse a des joueurs qui s' était pleins on a eu un code pour gagner des tours de
    roues festifs gratuit , BP a reconnu qu' il y avait beaucoup de joueurs qui ce plaigner des gains . bon jeu na tous .
     
    catalanne, pasyjy54 et labavard aiment votre message.
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    avant de tourner la roulette, ne regardez-vous pas les lots proposés , surtout à la roulette festive ?

    si le jackpot appel d'offre est nul , selon mes critères, je ne tente même pas. J'attend le changement de lot.

    S'il est intéressant, toujours selon mes critères, je tente le coup dès fois que... J'ai gagné pas mal de pas grand chose mais aussi quelques pépites assez souvent qui compensent et j'suis contente que, pour une fois, les lots moisis soient pour les autres.

    cette méthode est pour la routine, elle ne s'applique pas quand il y a un item spécial en jeu, je tourne la roulette jusqu'à l'avoir, une dizaine de tour et je l'obtiens, sinon je recommence un peu plus tard jusqu'à l'avoir. J'ai toutes les déco : fleur, épouvantail, cage à piaf en, au moins, un exemplaire.

    Il est cependant notable que certains lots ne devraient tout simplement pas figurer dans la roulette dite festive ou payante...notamment les engrais turbo arbre par lot de 4 /vaillante par lot de 5 / produits artisanaux inférieur au rang 4 ou 5 / animaux de couleur autre que les 2 derniers niveaux/ abri/atelier inférieur au rose quand il existe la coloration...

    le contenu actuel des lots est peut-être à mettre en corrélation avec la relative facilité d'obtenir les tickets via les quêtes, je n'en ai personnellement jamais acheté et j'en ai un bon paquet en stock.

    Après paramétrer la roulette en fonction du niveau, je ne vois pas bien en quoi ça améliorerait le truc, vu qu'on avance de façon fulgurante jusqu'au niveau 70-80 et qu'après on stagne et on sort les rames pour avancer un peu .
    Une roulette qui ne proposerait que les manquants de son inventaire, ça ! ce serait topissime mais oui, je rêve.

    petite question, seriez vous prêt(e) à gagner moins de tickets pour des lots plus gros ?

    perso, je ne sais que répondre.
     
    wendy2990, pasyjy54 et labavard aiment votre message.
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou mitouc
    tout pareil je ne tourne la roue que quand le jackpot me plaie
    j' ai moi aussi toute les fleurs , épouvantails ect
    moi aussi je n' est jamais acheter de billets festif ( pour quoi faire , vue les lots )
    et j' ai aussi pas mal de tours en stock
    bon jeu a tous .
     
    pasyjy54 et labavard aiment cela.