Jackpot roulette

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par blanccasse, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous amis fermiers ;)

    J'ouvre ce sujet pour dire que je suis blazé par la disparition du Château des oiseaux des jackpot de la ferme à partir de Vendredi :cry:car je n'ai toujours pas réussi à l'avoir...
    HAaaa les pagode, phare et autres chaumière je les ai en je ne sais combien d'exemplaires; Mais pas un château bhouuuuu:(
    Par contre le nouveau jackpot Cauchemar mythique à l'air bien sympa ;)

    Bonne journée à tous :p
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. wally43

    wally43 Maître du Forum


    Bonjour,
    Alors là, si tu veux un chateau des oiseaux je changerais volontiers pour avoir la paillotte des oiseaux !
     
    pasyjy54 et -mahou-57 aiment cela.
  3. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Si seulement c'était possible ce serait avec plaisir :inlove:
    Mais comme on ne peux les offrir même pendant les VEC ça va être dur :pxD
    Merci quand même de la proposition ;)
     
    pasyjy54 et -mahou-57 aiment cela.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    24 tickets utilisés, et 2 apparitions du canasson...il m'a échappé les 2 fois. :cry:
    16 Sm, 1 paillote et une chaumière à piaf et un abri corneille rouge, dans les gains à peu près intéressant.
     
    pasyjy54 et blanccasse aiment cela.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Les apparitions du cheval ailé étant presque inexistantes chez moi, ça va pas être simple de l'obtenir.
    J'aimerais bien que ce soit aussi fréquent que les machins des oiseaux que j'ai en de multiples exemplaires.

    Même la SM devient rare à la roue festive. : (
     
    pasyjy54, blanccasse et catalanne aiment votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il suffit de patienter pour faire tourner la roue :
    quand il y aura 3 ou 4 nouvelles décorations à la roue festive, 3 ou 4 anciennes auront disparu et on aura plus de chance d'avoir l'une des nouvelles et on n'aura plus les anciennes.
    Je conseillerai donc à ceux qui ont tous les oiseaux d'attendre 6 mois pour essayer d'avoir ceux de la nouvelle collection.;):p
    Bon jeu
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Il coûte cher en ticket ce canasson roi de l'esquive, je l'ai vu 4 fois d'affilé et 4 fois ratés...me suis encore entêtée avec un cramage d'une quinzaine de tickets.

    et toujours rien, c'est le plus cher item en terme de ticket sans l'avoir obtenu, je vais calmer le jeu...

    en revanche les lots SM x8 sont bien tombés, quelques colorés de rang intermédiaires ( valeur entre 600 000 et 1 000 000 PI / pièce au marché ).
     
    pasyjy54, blanccasse et labavard aiment votre message.
  8. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    suivez les conseils de papachat je n ai pas eu le canasson mais la paillote ainsi ma ligne de nuages est compléte
     
  9. labavard

    labavard Padawan

    Allez je vais encore me faire mal voir mais sur une de mes fermes 3 tickets un cauchemar mythique et sur labavard j'en ai 3 :)

    bref voilà
     
    Babylone458, pasyjy54 et blanccasse aiment votre message.
  10. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    BHOUUUU vilaine tu me fais râler xD;)xD
    Non contente pour toi vraiment ;)
     
  11. -babar03-

    -babar03- Avancé

    J'ai eu une chance énorme. Perso mon 1er canasson est tombé au bout de 8 tickets. Je me suis dit allez on continue et un deuxième est tombé au bout du 30ème tickets. J'ai tout cramé mes tickets mais je pense que l'opération est pas trop mauvaise.

    J'ai eu un seul château comme autre gros gain sinon j'ai eu des tonnes d'engrais turbo de vaillante. Heureusement j'ai eu 2 canassons sinon je serais dégoûté. J'ai eu un animal coloré seulement.
     
    pasyjy54, claudie12345 et blanccasse aiment votre message.
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Je vais le snober sur ma roulette, attendre un peu et quand il s'y attendra pas, je vais le capturer.
    je l'aurais ce cacanasson ^_-


    ce qui me fait du mal, c'est cramé un ticket pour un ranch rodéo, centre de ponte d'autruche ou scierie de castor...et de base bien entendu.
     
  13. labavard

    labavard Padawan

    et je n'ai pas dit pour les autres sinon c'est le lynchage :)
     
    Babylone458, pasyjy54 et blanccasse aiment votre message.
  14. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    bha que veux tu quand tu as le C.. bordé de nouille, tu en profite...et tu as bien raison :pxDxD
     
    Babylone458, pasyjy54 et labavard aiment votre message.
  15. labavard

    labavard Padawan

    à ce tarif là c'est pire que bordé regarde :) xDxD et je m'arrête là :)

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 27 février 2017
  16. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    pfff tu me désespère!!! xDxDxD
    que vas tu bien pouvoir faire de tout ces canassons?..je te plains :oops::pxD
     
    labavard et Robin80 aiment cela.
  17. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Faut pas se laisser abattre!
    Aujourd'hui au 2. tour j'ai eu le petit cheval :inlove:

    bonne chance pour les autres et bonne journée
     
    Robin80 aime votre message.
  18. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Trop malchanceux sur ce coup là ,car j'ai utilisé pas moins de 50 billets festif pour l'avoir ce canasson.:(
     
  19. labavard

    labavard Padawan

    je les ai posés sur ma ferme et 3773 PE l'un multiplié par 10 hé bien ça rapporte un peu :)

    je précise que mon post était juste pour te faire bisquer un peu ;) ai-je réussi ?
     
    Dernière modification: 28 février 2017
    blanccasse aime votre message.
  20. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    AHAHAH AH BHA VOUI ALORS!!!! xD
    Penses tu...je suis plus du genre à me réjouir pour toi qu'a être envieuse...quoi que :wuerg::pxD