INSUPPORTABLE !....donc critique [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .Wren., 13 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,

le sujet a été évoqué dans les questions techniques :
    - Tournesol qui n'arrête plus de "tournesoler" soit pour un changement de terrain, soit au marché en passant d'une rubrique à l'autre, donc blocage et obligation de réactualiser,
    - Les moutons qui descendent plus de leur brouette !!!, mignon, mais saoulant à force !

En bref, mon PC est super clean en terme de cookies et cache et flash, et débit FAI, etc....
    - cela provient-il des serveurs de BP ?

Le sujet est ouvert dans Q.T., mais il est interdit d'y écrire.
    Je me suis pris un ban d'une journée il y a quelques temps, pour avoir ouvert un topic sur un sujet qui existait déjà en plusieurs exemplaires. donc ? droit ou pas droit d'écrire ?

Comme ça m’embêterait de foutre mon PC par la fenêtre à force d'énervement (sans parler des jurons proférés intérieurement sur le jeu), merci beaucoup de voir ce qu'il est possible de faire au niveau des serveurs du jeu (les booster un peu par exemple ?).

Belle journée à vous

sylvieD et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

je suis aussi dans ce cas là depuis plusieurs jours, alors que les "nettoyages" sont fait !
    voyant que d'autres joueurs avaient aussi ce souci je me suis pas trop inquiétée, ça vient pas de mon ordi.

moutons restant bloqués à 55%
    1 tournesol tournoyant au changement de terrain, impossible de changer je dois faire une déco /reco
    ce problème se produit plusieurs fois par jours
    bonne journée

Dernière modification: 13 août 2016
    sylvieD et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque nous demandons dans un sujet que d'autres joueurs ne viennent pas y poster il me semble que c'est clair, non ? Nous demandons cela lorsqu'un nous savons qu'un joueur ne reviendra que plusieurs jours plus tard. Si trop de joueur joueurs viennent poster entre temps, le joueur d'origine risque de ne plus s'y retrouver.

Nous sommes cohérents, si nous demandons aux joueurs de ne pas poster dans un sujet, nous n'allons les sanctionner s'ils créent un autre sujet pour le même problème ! Juste pour te rafraîchir la mémoire, même toi tu avais titré ton topic "4ème topic : déconnexion intempestive". Je trouve donc sur tu nous soupçonne de bien mauvaises intentions !

Ton PC est propre, nous dis tu, alors pourquoi nous ne rencontrons pas ce souci ? Voir même, pourquoi des centaines de joueurs ne rencontrent pas ce soucis ?

Je maintient donc que c'est un problème lié soit à vos machines, soit à votre connexion, soit à votre FAI !

Ce sujet n'ayant absolument sa place dans les critiques (car contrairement à ce que certains semblent ce n'est dans cette section que l'on trouve des solutions), je le ferme et je vous invite à créer un nouveau dans la section Questions techniques car votre problème semble différent de celui évoqué par grandmère41.

M-Infinity.

Statut:
Fermé aux futures réponses.