[Info] Solution temporaire de contournement problème lenteur jeu [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par OneEyedFarmer, 23 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour à Tous,

    Pour ceux que ce sujet intéresse (figeage pendant les récoltes ou changement de terrain ...) voici une AO parue aujourd'hui sur plusieurs fora (je cite l'Anglaise plus bas):
    => L'équipe technique a désactivé temporairement la fonction historigue logs (petit panneau en bas de la ferme)
    => Ils travaillent sur une solution qui sauvegarderait l'historique sur leurs serveurs.

    La désactivation citée veut dire: dès la déconnexion ou la recharge de page (F5) les logs sont perdus. Pendant le jeu ils sont là et consultables.

    Source (AO Anglaise)

    Bon jeu
    /OEF
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    OEF : )

    Je m'en tamponne complètement de passer pour une grosse buse, donc :

    1) Tu pourrais traduire ton truc en anglais ?
    2) Tu pourrais nous dire ce qu'on doit faire, en clair, pour qu'on puisse éviter ce jeu saccadé (et à ce moment-là, la traduction du truc en anglais, on s'en tape un peu, vu que tu nous donnes la solution directement) ?

    Merci pour ton aide. : )
     
  3. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Coucou Soja :)

    1) Euh... la traduction est juste au dessus du texte cité (Nan tu n'es pas une buse)
    2) Je n'ai pas LA solution .. C'est plutôt BP qui a sorti ce contournement. Tu n'as rien à faire. Comme tu as formulé ton point 2 il semble que tu as tjrs le blême. Ils ont encore d'autres soussaillesss peut-être. Poste tes infos sur le sujet dédié dans Qst tech avec les infos utiles (id, version...) => ICI
    Peut-être ils regarderont ton cas. J'espère que oui et tout s'arrange pour toi le plus tôt possible avant la nouvelle quête.

    Je n'en ai plus pour ma part 8) (Nan je ne nargue pas :) )

    Bon jeu,
    /OEF
     
    Eléanore-Fermière et Aldo85 aiment cela.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'AO étant parue aussi sur le forum français, le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.