impossible de déplacer un arbre [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -stef62-, 16 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -stef62-

    -stef62- Novice du Forum

    Bonjour, Je rencontre une difficulté sur la prairie sauvage, depuis quelque temps je n'arrive pas à récolter un arbre, de ce fait je décide de la déplacer mais il met impossible de le faire, je n'arrive ni à le délcer ni à le supprimer quelqu'un à t-il déjà rencontrer ce problème sachant que j'ai essayer avec les autres et je n'ai aucune difficultés. Merci à tous pour votre aide.
     
  2. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

  3. -stef62-

    -stef62- Novice du Forum

    j'ai essayer mais je n'arrive toujours pas à le déplacer
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour résoudre ce problème, vas dans les paramètre de la ferme (bouton engrenage en haut à droite, puis bouton Clap avec une clé), cliques sur l'onglet "Paramètres avancés", puis mets le paramètre "Afficher les info-bulles au dessus de la souris" sur On. N'oublies pas de cliquer sur le bouton "Sauvegarder" avant de fermer la fenêtre des paramètres.

    Reviens nous dire si cela règle bien ton problème, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  5. -stef62-

    -stef62- Novice du Forum

    Bonjour M Infinity Je te remercie infiniment pour ton aide précieuse j'ai suivi à la lettre ton conseil et hip hip hourra problème résolu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.