Humus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 21 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Il m'est impossible de fabriquer de l'humus de base sur la vallée, donc je ne peux plus faire d'arbres, ça me note : "can not consume inventory" je ne parle pas anglais donc j'ai regardé sur google, ça me dit "ne peux pas consumer l'inventaire", euh, je ne sais pas ce que ça veut dire hi hi.
    J'ai enlevé mes humus supérieurs et je ne peux toujours pas faire de l'humus de base, votre aide svp.
    Merci,
    Bon jeu à tous et toutes
     
    beatrice69 aime votre message.
  2. wadewilson

    wadewilson Apprenti du Forum

    Même problême pour moi. Consume peut se traduire dans ce cas par consommer, utiliser.
     
  3. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai le même problème !
    Bon jeu
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je n'ai pas ce problème, juste une petite supposition ...

    Qu'indique le timer de ressources à fournir chez vous ? (je suis passé des plantes aux fruits)

    [​IMG]
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour onesdf,
    Je suis seulement en source troncs d'arbres, mais ça veut dire quoi du coup, qu'il faut attendre ? parce que je n'ai plus d'abricotiers à mettre sur mon terrain et du coup, plus de récolte de fruits et je ne peux plus fournir pour monter de niveau :oops:
    Bon jeu

    PS : Alors de viens de voir que je peux faire de l'humus de luxe, mais pas celui de base, c'est quand même bizarre :cry:
     
    Dernière modification: 21 janvier 2023
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Source troncs d'arbres, c'est pour fabriquer du bois d'oeuvre, pas de l'humus.
     
  7. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour onesdf ,
    Moi aussi je suis passée des plantes aux fruits.
    Et toujours pas de fabrication d'humus.
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben v'la que ça me le fait aussi après un passage sur mes secondaires ... :oops::eek:

    EDIT : j'ai fourni des pommes au lieu des noix et c'est passé ...
     
  9. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour
    j'ai le même problème avec les coings mais ça fonctionne avec d'autres fruits
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    louloukeke aime votre message.
  11. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Vegas,
    Merci, j'ai pu en faire effectivement avec d'autres fruits.
    Bon jeu
     
  12. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Oui je sais bien Onesdf, mais quand je veux faire de l'humus, c'est ce qu'il me met à gauche :oops:
    Le problème est pour l'instant résolu pour moi grâce à M-Vegas, je fais avec de la papaye et ça fonctionne.
    Bon jeu
     
  13. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Effectivement j'ai changer de fruits et ça fonctionne , merci M-Vegas .
    Bon jeu
     
  14. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Salut onesdf,
    Depuis le changement plantes/fruits , je n'arrivais plus à faire de l'humus non plus, avec mes pommes donc j'ai essayé tous les autres fruits et ça passe.:p
    Trop chelou, cet'histoire.o_O
     
  15. geantissime

    geantissime Avancé

    oui ca marche en utilisant d'autres fruits, j'essayais avec la pomme mais rien à faire, avec la cerise, impeccable. Merci pour l'info en tout cas car je ne comprenais pas ce qui se passait avec l'humus
    Bon jeu à tous
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    chez moi , c'est le coing qui coince, mais ça passe avec la datte....o_O
     
  17. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    C'est encore pire, ce matin !...Les pommes ,coings, cerises, dattes...refusés :cry:
    Sauf les amandes! ...Ouf!:oops::p
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    pour moi aussi, ça change, hier les dattes fonctionnaient, pas aujourd'hui. j'ai basculé sur les cerises. et ca marche, jusqu'à quand......
     
  19. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Personnellement je garde mes pommes, mes noix, mes dattes et mes pêches.
    Les fruits pleine lune ont une valeur d'échange supérieure, et en général, on en a plein.
    J'ai une préférence pour les Pommes Dark Queen (il en faut juste deux)
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je confirme 1 disparitions des arbres et non des fruits...0 cognassier, plus qu'1 dattier, et mes cerisiers disparaissent....vérifiez vos stock d'arbres.
    je continue malgré tout parce que j'ai usé des clés pour doubler la production.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.