hit

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par eliane1947, 9 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonsoir
    ou trouve t-on des hit ?
    MERCI ET BONNE SOIREE
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est avec l'atelier scène de cerfs abris développer des cerfs
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Scène de cerfs qui produit des hit est l'atelier développé de l'abri pour cerfs. On ne peut ni le fabriquer ni l'acheter.
    Il te reste la possibilité d'acheter des hit au marché ou essayer d'avoir cet atelier lors du prochain événement "Ventes/Echanges/Cadeaux".

    Bon jeu
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  4. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Très bonne question merci de vos réponses je le cherchais partout et rien trouvé ! pourquoi a t'il disparu ? ont reste bloqué dans des misions qui en demande . J'avais l'atelier des hit dans mon inventaire mais il avait disparu je ne sais pas pourquoi pourtant je l'avais pas vendu .
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -Corentine-, tu n'as plus de Scène des cerfs depuis que tu l'a offerte à Mclaren17 le 2016-07-28 ;)

    Lorsque vous avez ce genre de question concernant un abri ou un item que vous ne savez pas comment obtenir, pensez à utiliser le lexique : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/

    Nous attendons le retour de
    eliane1947 pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)