Histoire de requins 2 - Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 8 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. awalmor

awalmor Pro du Forum

bonjour, une fois la picine ouverte avec les bonnets de bain
    on fais quoi avec les autres bonnets de bain ?
    meci pour la réponse :=))

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir,

un peu de FAC !

• ►Au début de l'événement, les plantes prêtes à être récoltées seront dans la première piscine. Au début, ils ne peuvent être cultivés que là-bas (18 champs de 1).
    • ►Le prochain objectif serait d'augmenter la surface de culture : pour cela, vous avez besoin de 100 bonnets de bain, que vous donnez dans la piscine 2.
    • ►Pour augmenter encore la surface de culture, 135 bonnets de bain supplémentaires doivent être remis pour la troisième zone inférieure de la piscine.

Frambel1, genevieve31 et la-nina aiment votre message.
  3. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Plantes - bonnets terminés

Maintenant, Je me lance dans les achats du magasin piscine mais ce n'est pas de la tarte. Pourtant, le 1er terrain est rempli d'arbres et, je constate que la récolte ne correspond pas à mes attentes.
    Pour l'instant , 239 jetons c'est maigre comme butin.
    Je veux juste les abris Silbersee ' scarabée goliath", c'est pas la mer à boire., je demande pas grand chose mais à croire que si.
    Il en faut de la patience pour jouer à Farmerama., c'est moi qui vous l'dis

bonne soirée

4. awalmor

awalmor Pro du Forum

merci je vois ou c est !

la-nina aime votre message.
  5. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

re sur cette ferme, j ai fais les 135 bonnets ( ie pense vu que je ne vois + la croix verte )
    je dois poser ou les bonnets de bain que je reçois ?
    il faut peut être attendre d avoir fini le plongeoir ...

Dernière modification: 12 août 2024
  6. Maryciboulette

Maryciboulette Auteur en herbe

Bonjour ! Le seul intérêt des bonnets de bains je crois, c'est de te permettre d’agrandir ta surface cultivable pour livrer davantage de plants flotteurs ou de frites quand tu construis ton plongeoir. Une fois la grande piscine débloquée, je ne leur trouve plus d'utilité. Si tu ne vois plus la croix verte sur tes bassins c'est que tu as finis l'agrandissement. Bon jeu !

la-nina aime votre message.
  7. thethedhs

bonsoir,
    Extrait de la FAC :

Au début de l'événement, les plantes prêtes à être récoltées seront dans la première piscine. Au début, ils ne peuvent être cultivés que là-bas (18 champs de 1).

► Le prochain objectif serait d'augmenter la surface de culture : pour cela, vous avez besoin de 100 bonnets de bain, que vous donnez dans la piscine 2.

► Pour augmenter encore la surface de culture, 135 bonnets de bain supplémentaires doivent être remis pour la troisième zone inférieure de la piscine.

Frambel1, lululaprairie et la-nina aiment votre message.
  8. katelepape

bon pour 100 jetons , j ai pris l abri scarabée goliath et j ai eu un digue orange ( j en ai déjas 52 )
    cette quête est - elle faisable sans mettre la main à la banque ??

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

223 digues (oranges )qui dit mieux :p

Oui ,pas mis un centime € :D..la quête était simple & peu de plantes demandés pour obtenir la ligne .
    La difficulté était les jetons étoilés & là , peu importe les arbres il fallait un brin ( bcp ) de chance :oops:

Bon jeu .

Frambel1, varoise83 et thethedhs aiment votre message.
  10. thethedhs

;):p:p [​IMG]:music:

Frambel1, varoise83 et erwann690 aiment votre message.
  11. katelepape

bonjour hou la boulette ! je viens de voir que dans les piscines on pouvait poser de parcelles

12. doudoulea

doudoulea Apprenti du Forum

bonjour !
    un grand merci pour les 168 h d AF ! genial !
    par rapport a la quete histoire de requins :
    - je n ai plus la croix dans le grand bassin afin de livrer les bonnets de bain : j en ai 154 et je ne pourrai pas recevoir les récompenses, super decue !!!!!

13. doudoulea

doudoulea Apprenti du Forum

Punaise je n avais pas vu moi non plus !!!!! suis dégoutee

14. awalmor

awalmor Pro du Forum

si tu n as + la croix c est que tu as ouvert ce bassin et les bonnets une fois les 2 bassins ouverts
    ne servent plus .
    bon j ai posée les parcelles dans ces fameux bassins
    mais c est pas dit que j aurai le comptes de plants pour activer la récompense !!

15. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

...

C'est pas comme si thethe l'avait répété ...

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  16. katelepape

oui oui mais comme je commence à ""clignoter de la cafetière"" avec tous ces évènements :D
    je n avais pas compris-.-
    ma denière récolte se fera à 21h, si j ai les 320 plants ça ira, sinon tant pis pour moi :cry:

17. dine72

dine72 Vieux cacique

Coucou
    Rentrée de vacances ce week end j'ai voulu tenter malgré tout, il me manque un tour de récolte pour avoir la ligne... Tant pis...
    Une rallonge de quelques heures?:p

18. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

non mais si j avais compris pour les piscines au début de la quête : voilà j ai récoltée mes 3 fermes mais sur une il me manquait 10 plants pour la déco :oops:

19. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Pas moyen d'avoir 2 derniers plants mystérieux !
    Je viens de récolter et je fini avec 96 étoiles/100:cry:

hihihi1978 et louloukeke aiment cela.
  20. katelepape

je vois que je n étais pas la seule à patoger dans la gadou à cette quête :p