Halloween 2014 : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    quête très gourmande en animaux...toujours les mêmes qui ne sont pas à la fête..en même temps ce sont les 1iers à être débloqués et cela rend la quête accessible à tout le monde.
    et 30 000 plantes à faire pousser, joie.

    On n'a que le choix de tout faire ou de s'arrêter. Le nournours en déco est vraiment flippant.

    D'horrible déco bien dans le ton, des plantes bien moches pour l'occas', y'a que sur farmerama que je "fête" Halloween.

    Je n'ai pas vu si on pouvait aussi planter les plantes de la nuit du frisson pendant la quête...mais ça n'a pas l'air possible.
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Correctif pour Mitouc : c'est pas 30 000 plantes mais 31 100 qu'il faut
    fournir.
    Oui, tu vas me dire que je chipote, que je pinaille mais nan, c'est juste
    pour faire remarquer que ça y est, on arrive dans les hautes sphères !
    Hé, oui, la barre des 30 000 est franchie ! Hip ! Hip ! Hip ! Hourra ! [​IMG]
    Sinon, un joli paquet de bestioles... 80 vachettes, ça va pas être facile
    pour les niveaux intermédiaires... je n'ose même pas parler des petits
    niveaux, hein. Veux pas enfoncer le couteau dans la plaie.
    Mais quand je lis dans l'AO :
    Un gros doute me saisit. Je lis bien ? 5000 PE ? Toutes les 24 h ? C'est
    sûr ? Ou finalement c'est 500 PE par semaine ? Pacque à un zéro près, ça
    change pas mal ma motivation.

    Bon week-end.:)
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Merci pour la précision, j'avais arrondi pour garder le moral, mais quand on a fait pousser 30 000 plantes, 1100 de plus ou de moins....Je calcule plus en terme d'heures de moissonneuse (combien de coupon, moissonneuse des étapes de quêtes permanentes, s'il y a la promo moitié prix ) que de quantité de plante...
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et dire qu'un jour, après nous avoir supprimé le combo CC + CPC, BP avait dit que les quantités de plantes à fournir pendant les quêtes baisseraient... :music: Depuis elles n'ont fait qu'augmenter...
     
    Eléanore-Fermière et maya12374 aiment cela.
  6. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

    Salut.

    Ouais c'est clair, 31 000 plantes ?!? Kékon a fait pour mériter ça ?

    Ah mais non, pas de panique ! Vont sûrement nous remettre un deuxième emplacement diamant pour cette quête ! Nan ?

    (Un sage a dit: "Rêver, c'est gratuit")
     
    Eléanore-Fermière et mitouc aiment cela.
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Autre petite précision : la quête dure un jour de moins que d'habitude puisqu'elle
    commence un lundi et finit un dimanche.
    Bah, un détail.
    Pis, on s'en fout, on va faire la course pour pas gâcher le CPC. Moi, j'ai déjà installé
    ma tente, mon sac de couchage, mon réveil réglé sur l'heure atomique et une trousse
    de secours (en cas de malaise, "vaut mieux prévenir que guérir" qui paraît) à côté du
    PC. Fin prête l'abeille ! C'est quand qu'on sème tout azimut ? :-D
     
  8. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Rebonsoir. (Bonsoir Maya)

    Raah, la vache (j'espère que c'est pas trop vulgaire) !!! J'avais pas fait gaffe au nombre d'animaux demandé. Franchement là, c'est vraiment abuser ! Comment vont faire les joueurs qui n'ont pas de stocks ? Z'y allez un peu fort avec les quantités là ! Ici, y'a tout ce qu'il faut (et bcp plus encore) mais pour des joueurs nouvellement inscrits, ça doit vraiment être décourageant. J'ai plein de bestioles à vendre, je suis prévoyant et ai une certaine ancienneté, mais là c'est chaud. Bonjour la fête, ça va être la soupe à la grimace pour beaucoup. Je suis un requin du marché d'habitude, et bah là je vais peut être brader pour aider, je plaisante pas. N'importe quoi...
     
  9. lion635

    lion635 Habitué

    coucou , moi je suis déjà contente qui a pas encore une fois ses saleté de bestioles coloré lollllll bon après sest vrai que sa devient de plus en plus dure 30000 plantes , est ce que vous avez l'impression que les cadeaux sont mieux , moi non meme plus détoile a gagner , sont comme un ancien président , on doit travaillé plus pour gagner moin lol
     
    Eléanore-Fermière et Arkanian2 aiment cela.
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ouais mais BP a du partir du principe qu'on a une heure de plus ce weekend :music:

    Ne cherchez pas ! J"suis pu là ! xD
     
    maya12374 aime votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!
    Coucou la tite n'abeille...:) En fait,les quêtes durent une semaine,voire 7jours...Ou souvent moins...
    Mais,en effet,la durée de maturation des plantes,va demander un aménagement de ma caverne...
    Et comme le souligne lilhou,si on a une de plus...Chouette!!!:D
     
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    C'est sûr que ça change tout... :music:
     
  13. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Coucou tout le monde
    vous avez un moral d'enfer,moi je n'ose pas la commencer,j'ai peur des chiffres annoncé,aussi bien pour les plantes que ce que la ligne donnera,l'erreur est humaine,çà ne serait pas la première fois !!
     
  14. boilot

    boilot Habitué

    tres joli décor par contre ca serait bien si on pouvait acheter des plantes de pleine lune au marché pas facile en si peu de temps et pas beaucoup de place de faire grand chose ; ca serait bien aussi que pour les quetes d halloween ou pleine lune on puisse semer sur les autres champ
     
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Mais, oui, bien sûr, c'est pour ça ! Le détail qui tue et qui
    m'avait échappé. Merci Lilhou !
    Pacque, c'est vrai que mine de rien, ça change tout. Avec
    une heure de plus la veille du jour J, aucune excuse de pas
    être en pleine forme pour le marathon et fin prêts dans
    les starting-block ! Du gâteau, cette quête ! :-D
    @ Harmonie : je comprends tes doutes. J'éprouve la même
    chose... mais l'espoir fait vivre, pas vrai ? ; -)

    Bon week-end. :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Certes le nombre de plantes est plus élevé mais ce sont des plantes de durée de maturation 4 et 6h.
    Pour la quête précédente nous avions 18 800 plantes à livrer de durée de maturation 8h
    18 800 * 8 = 150 400 ( ce nombre ne correspond pas du tout au nombre d'heures réellement nécessaires à la culture des plantes car je ne prends pas en compte le nombre de champs, ni les produits artisanaux ni le nombre de terrains disponible etc c'est juste un nombre de référence)
    Ici nous avons 15 800 champiluisants et 15 300 stranguliane à livrer.
    15 600*6+15300*4 = 156 000
    Il n'y a pas tant de différence que ça au final puisque cela correspond à 4% de plus.
    Bon jeu, :)
     
  17. jpbb79

    jpbb79 Novice du Forum

    bonjour j'ai debloquer pour fabriquer des chauves souris pendant la nuit des frisson
    je ne peux pas en faire alors si qq un peut aider merci de votre part
     
  18. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Cool, tu nous fais les calculs pour la prochaine quête temporaire avec des plantes de maturation 10 minutes ? :D
     
  19. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Moi je dis que les calculs c'est bien beau mais que des plantes de six heures et de quatre heures, ça oblige à être beaucoup plus présent que des plantes de huit heures...
    (Pour des plantes de dix minutes, ça doit faire 936 000 à fournir...une paille quoi !)
     
    lion635 aime votre message.
  20. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Qu’est ce que 31 100 plantes à fournir ? Une broutille !
    Non, soyons sérieux. Je pense, et cela depuis quelques temps maintenant, que c’est la nouvelle norme de BP. C’est trop ! On fait miroiter au joueur une ligne à TPE, mais à quel prix !
    Une quantité exagérée d’animaux à fournir, merci pour les nouveaux et pour les « jeunes » joueurs.
    Entre autres, quatre vingt vache, la vache !!!-.-
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.