gros marteau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par angeeternel, 20 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, mon probleme est que sur ma ferme je ne recolte presque pas de gros marteau pour les constructions; j ai fais plus de 50 quetes pour les caisses a outils entre autres, mais non, en 1 mois par exemple j ai du en avoir un seul , donc je ne peu jamais avoir de place suplementaire dans ,es manufacture ou autre, avant sa allait bien pourtant.... y a t il un moyen pour resoudre cela? merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que tu nous parles des Marteaux en bois et il font effectivement partie des outils les plus difficiles à obtenir... il en a toujours été ainsi :oops:
    Cela dit, tu en tout de même 8 en stock. ;)

    Bon jeu :)
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bo,jour, oui exacte j ai vu que j ai recu un marteau juste avant ou apres mon annonce ; ok si c est aussi dur pour chacun pas de souci, sa fait quelques annees que j ai pas jouer, je m y remet doucement. merci pour votre reponse .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.