Glossaire [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par BK_Lab, 12 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonjour fermières et fermiers

    Suite à une réponse faite par un Modérateur sur un post, j'ai découvert hier (je suis au niveau 90 ...) qu'il y avait un glossaire dans le Forum. Par contre aujourd'hui impossible d'y remettre la main dessus. Dommage car il est pourtant très bien fait. On y trouve tous les renseignements sur tout (abris, plantes, arbres, décos, etc...):D

    Je pense donc qu'il serait utile de le mettre beaucoup plus en avant dans les titres du Forum. Il pourrait faire l'objet d'une ligne supplémentaire dans le panneau "FAQ et Explications".:)

    Les joueurs pourraient trouver beaucoup d'infos ce qui réduirait certaines questions posées (où je trouve tel abri ? quelle nourriture faut-il pour tel autre ? etc...).
    La tâches des Modérateurs serait elle aussi allégée et ils pourraient se concentrer sur des questions plus techniques.

    Une ligne "Glossaire du Jeu" bien visible dans le panneau "FAQ" serait, à mon avis, bien utile à beaucoup d'entre nous.
    Bonne journée à tous;)
     
    anniejean77, tubutu, yseurt et2 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment veux-tu que cela soit plus visible que cela ne l'est déjà ???

    upload_2018-3-4_13-0-18.png

    Une fois que tu es dans le sommaire, c'est la première ligne !

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.