GC et FARMERAMA [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par moka53, 22 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour , depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur mon compte
    GC me met ceci : NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
    Que faut il faire ?
    Là je suis passée par Opera
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton navigateur est-il ,à jour ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    bonjour
    j'ai eu le même problème ce matin, après un simple redémarrage c'est rentré dans l'ordre, caprice du navigateur ou bug informatique ?
     
  4. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour , oui Chrome a fait sa mise à jour ce matin . j' ai relancé mon pc sans résultat : j' ai toujours le même message :NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
    merci
     
  5. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    bonjour
    as tu essayé de redémarrer ton ordi manuellement ? cela permet de corriger certaines erreurs
     
  6. moka53

    moka53 Expert Junior

    oui, j' ai redémarré manuellement et j'ai ceci en développant les paramètres :
    Votre connexion n'est pas privée

    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.farmerama.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
    NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
    ActualiserMasquer les paramètres avancés
    Un chiffrement est normalement utilisé sur le site www.farmerama.fr pour protéger vos informations. Lors de la dernière tentative de connexion de Chrome au site www.farmerama.fr, des identifiants inhabituels et incorrects ont été retournés. Il est possible qu'un individu malveillant tente de se faire passer pour www.farmerama.fr ou qu'un écran de connexion Wi-Fi ait interrompu la connexion. Vos informations restent sécurisées, car nous avons arrêté la connexion avant l'échange des données.
    Le site www.farmerama.fr est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Au moins tu sais pourquoi; éventuellement prendre un autre navigateur en attendant que GC se calme:)
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. moka53

    moka53 Expert Junior

    ce que j' ai fait avec Opera mais bon ......
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. moka53

    moka53 Expert Junior

    çà remarche
    merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Contente pour toi; il suffit quelquefois que l'ordi se mette en mise à jour en arrière-plan sans qu'on le voit et ça cause des petits soucis.
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  11. POUPOUNE543

    POUPOUNE543 Apprenti du Forum

    J'ai eu le même souci. J'ai supprimé mon raccourci de FARMERAMA et je me suis reconnectée sur le site de FARMERAMA; puis j'ai cliqué sur jouer et ensuite je l'ai mis dans mes raccourcis et ça refonctionne sans problème depuis.
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En principe ce genre de problème est lié à une mise à jour qui a du mal à se faire sur vos machine. Donc un redémarrage règle généralement le problème.

    Le souci étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    thethedhs, Frambel1 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.