galère

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanch, 26 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanch

    fanch Expert Junior

    c'est insupportable ! ce matin pour jouer j'ai à chaque terrain la fameuse brouette qui défile sans me donner le terrain j'ai compter 5 fs du coup j'éteind je me reconnecte je fais ce terrain et hop rebelotte la brouette redéfile sans arret ! c'est long toujours pas mes cageots , parfois au moumin pas le festif ! par pitié aidez nous a retrouver la joie de pouvoir faire comme avant avec flash ! le client n'est pas sympa !
     
  2. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour moi aussi ,je n'arrive a semer?????et le jeu est long a charger je suis sur unity dur dur
     
  3. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    Bonjour,

    Téléchargez le client.
    Ainsi on peut jouer sans passer par Unity!
    Et c'est rapide!
    Bon jeu!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, si vous êtes sous Windows 7 minimum, pourquoi ne testez-vous pas le client ?

    Bon jeu :)
     
  5. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à vous tous,

    J'ai un vieux pc de 15 ans, avec Windows 7 version intégrale, et franchement, essayez le client Standalone, tout fonctionne nickel chez moi :);)

    J'au eu quelques petits souçis, comme tt le monde au départ, mais maintenant, ça fonctionne parfaitement bien ;)

    Essayez, c'est juste un petit conseil ;)

    Bonne journée à vous tous et bon jeu :);)
     
  6. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour ,je vient de télécharger le client ,mais c'est petit et pourtant je suis a 120% , je n'ai pas d'entourage en bois et je suis sous windows 10 portant sa allait avec unity hier!!! ,je ne comprend plus rien
     
    Dernière modification: 26 janvier 2021
  7. mamieblue70

    mamieblue70 Apprenti du Forum

    idem aussi
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de cadre sur le client et tu peux pousser le zoom plus haut que 120 dans les paramètres du jeu.

    mamieblue70 : idem de quoi ?

    Bon jeu :)
     
  9. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour M-infinity pouvez vous me dire ou sont ces paramètres , merci , car sur la petite clé anglaise c'est limité a 120 après je n'ai plus la main bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  11. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour M-Infinity , désolé mais j'ai déjà fait ce que vous me dite , mais je ne peu pas aller plus que 120% la fleche est blanche( je n'ai plus la main merci
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Fait à l'instant sur ma ferme :

    upload_2021-1-28_12-17-23.png

    Peut être que c'est ta machine qu ne peut le supporter :oops:

    Bon jeu :)

    Bon jeu :)
     
  13. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    J'ai fait le test pour voir pour que ça serve à d'autres, en effet, cela doit dépendre de la configuration du PC, car chez moi, on ne peut pas aller au-delà de 120 %. Perso je suis très bien à 100%. En résolution d'écran je suis à 1366x768 sur un 17 pouces.
     
    Dernière modification: 28 janvier 2021
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement cela vient bien de là, j'en ai fait le test aussi. Plus la résolution de l'écran est élevée, plus on peut monter par exemple sur mon écran qui est en 2560 x 1440 je peux aller jusqu'à 240% et du coup la fenêtre remplie l'écran.

    Bon jeu :)
     
    Lolaluar aime votre message.
  15. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Peut-être qu'il faut jouer aussi dans les réglages sur les graphismes.

    En zoom 100 % , qui me convient, je me suis mise en graphisme "normal" car depuis qu'on a migré vers Unity ou Standalone, pour éviter les lenteurs, j'ai supprimé toutes les animations possibles et j'ai tout mis au minimum et le jeu est fluide chez moi (lien ou pas ? aucune idée).

    Du coup, suite à ton message, je me suis dit que j'allais quand même essayer sur du 120 % pour voir, et c'est vraiment très flou, par contre, en mettant le graphisme sur "haut", c'est bien net.

    Alors peut-être qu'un mix de ces réglages pourrait régler le problème de certains joueurs sur la fonction zoom avec des petites résolutions ?
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le fait de changer le réglage des graphique change les consommations de temps processeur tout comme le zoom donc effectivement, il y a peut être un compromis à trouver suivant les machines.

    Comme tu as pu le voir sur la capture du post 12 c'est très grand et très net car tout est au maximum... mais disons que je n'ai pas des machines "comme tout le monde" donc ce n'est pas forcément une référence :oops:

    Bon jeu :)
     
  17. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Oui, j'ai vu quand tu as mis ta résolution et ton niveau de zoom qu'on n'était pas sur la même machine xD, normal on n'en a pas la même utilité :). Bon du coup, voilà peut-être une solution pour ceux qui jouent dans la même cour que moi ;).
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est à espérer ;)

    Bon jeu :)
     
  19. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour M -infimity je vient d'acheter un nouvel ordi mais pas l'ecran je ne suis pas fort en ordi et je viens de lire vos explications pour moi c'est du chinois car quand j'ai charger le client farmerama c'est mie sur le bureau pas comme avant sur mozilla firfox
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En résumé, la résolution que tu as choisie pour ton affichage (elle s'est peut être sélectionnée toutes seule lorsque tu as branché l'écran) ne te permet pas de faire un zoom supérieur à 120%

    Bon jeu :)