fruit de minuit [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par walter75019, 9 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Comment obtenir ce fruit ?
    Merci par avance

    walter
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le chêne de minuit qui donne les fruits de minuit.

    Le Chêne de minuit est un arbre spécial qui ne s'est pour l'instant obtenu que lors de quêtes temporaires (Conte de fées Pleine lune, La potion de la sorcière, Chahut d'anniversaire).

    Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de quêtes à la Coop' en ayant en gain.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  3. diablotini

    diablotini Apprenti du Forum

    ça serait bien qu'on puisse obtenir le chêne de minuit car j'ai amélioration xxl mais pas la base donc IMPOSSIBLE de faire la quête, pourquoi ne pas le mettre dans la boutique du frisson?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @diablotini : Si ça ne tenait qu'à moi… Mais de toute évidence, ce n'est pas l'avis des développeurs du jeu.

    Nous attendons maintenant le retour de @walter75019 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  5. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Désolé mais je n'ai pas pu répondre avant !
    Merci pour cette info et il faudrait que les dév trouvent une solution parce qu'une quête où on demande les fruits mais ou le chêne n'est pas accessible... ça va pas le faire longtemps !
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il sera sûrement acquérable d'une façon ou d'une autre dans l'avenir. Patience… Patience. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.