FLASHPLAYER!!!!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par mimif71, 2 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    Bonjour!!

    donc gros problème avec standalone, du coup je change et passe a UNITY! idem je crains fort et surement comme beaucoup abandonner apres 10 années de jeu!! bref avant de changer ,de faire des quetes , de faire blanc ou noir, il faudrait résoudre les problèmes qui sont multiples! j'entends ou je vois que certains vont changer d'ordi!! je pense que c'est inutile! j'ai windows 10 et mon ordi n'est pas vieux, donc le probleme est ailleurs! des sondages de satisfaction sont effectués par farmerama, j'ai répondu et soulevé le problème ,pas de réponses!! Donc je préviens tous mes voisins et pour certains depuis de années, si rien ne fonctionne mieux ,je leur dit bonne continuation! je pars 5 jours et donc reviendrais le 7 ou 8 janvier, i lne me restera que 3 jours pour jouer ,ensuite.................................. bon Week end à tous
     
  2. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    C'est bien finalement que tu aies ouvert ce sujet flash même si flash est voué à disparaître.

    Hier je suis revenue vers unity et devant la catastrophe j'ai tenté standalone pas mieux. Je suis venue vers ces solutions à plusieurs reprises mais je ne trouve pas non plus que les essentiels changements évoqués par de nombreux joueurs aient été pris en compte. En gros je passe beaucoup plus de temps et plein de petits trucs me découragent. Pour être dans le concret je cite, les cadeaux aux voisins (une purge) le temps de chargement(vive la clope) le marché , le moulin, les objets (honneur aux clics répétitifs)

    Quand même flash fonctionne bien mieux et il va être difficile de me faire croire qu'on ne peut remplacer que par du moins bien ! C'est tout le paradoxe de notre époque on jette du vieux pour se faire de la mousse avec du moins bien en tentant de nous faisant culpabiliser sur notre matériel ou notre capacité à nous adapter. C'est une stratégie moche et je pense à celles et ceux qui vont gober tout ça, changer leur matériel et s'apercevoir que ça ne fonctionne pas mieux! Et bien non il n'y a pas 54 millions de joueurs débiles et de PC obsolètes ! En plus un joueur est un joueur et pas un développeur tout comme un utilisateur d'EXCEL ( c'est un exemple) n'est pas en mesure de modifier le produit. A chacun son job !

    Donc je suis un joueur et ce matin 2 janvier j'ai refait du flash en direct et je pense aussi continuer comme ça jusqu'au bout du bout ... Après ? Je ne sais pas encore. Oui j'aime ce jeu mais non pas dans n'importe quelles conditions.

    C'est donc entre le 11 et le 13 que tout va se décider pour moi. En attendant je suis clairement en perte de confiance et sur la défensive.

    Bon courage à toutes et tous

    PS que ceux qui seraient tentés de venir donner une leçon passent leur chemin, ce post n'a pas pour objectif de déclencher une polémique mais de faire savoir que certains restent mécontents voire déçus et c'est bien mon cas
     
  3. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour
    je suis d'accord avec "alfège", j'ai 2 ordi, un vieux samsung qui à 10 ans, " le client standalone" fonctionne mais avec des BUG, l'autre ordi récent "acer" avec windows 10 c'est la cata, je ne vais pas redire tout les problèmes que l'on connait tous, mais j'avoue que le 11 janvier si le jeu ressemble à un "travail".......:(
     
  4. golras02

    golras02 Expert Junior

     
    etoileverte30 aime votre message.
  5. golras02

    golras02 Expert Junior

    même problème pour moi je verrai ce que je fais quand flash s'arrêtera c'est trop galère ça fait aussi 10 ans que je joue et suis découragée:cry::cry:
     
  6. fordfocus

    fordfocus Apprenti du Forum

    pareil pour moi dix ans de jeu et tres découragée au vu de tous les problemes je suis sur unity j'ai donc télécharger pour ne pas passer par le navigateur et quelle galère!!
     
    etoileverte30, CHrysNatjel et alfège aiment votre message.
  7. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonjour, idem pour moi et j ai 3 fermes à gérer
    si c est trop pénible , je ferai le cadeau des voisins et le bonus, si cela ne dure pas 3h pour chaque ferme !!
     
  8. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir à tous
    je verrais moi aussi quand flash ne sera plus actif ; Unity me fait tourner mon ordi à donf ( trop gourmand ) je vais pas changer de pc pour un jeu ; je changerais de jeu après 10 ans de " service " à voir dans le temps j'ai des aides fermières pour 2 mois , je souhaite une bonne année à tous les joueurs- euses ;)
     
  9. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Coucou: Il en est de même pour moi, la galère et ce soir, pas moyen de passer sur Flash, page noire, même après plusieurs tentatives, je vais attendre le 11 janvier et si le jeu ne s'améliore pas, je quitterai aussi ma ferme définitivement après 11 années , ou je ferai le minimum en mettant des arbres ou de la culture très très longue, pas envie de me prendre la tête pour du virtuel, en attendant, je ne mets plus un sou dedans, ma carte bleue se repose
    Bon courage à tous et je croise les doigts pour que le jeu redevienne plaisant et attrayant
     
  10. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Unity ne fait pas l'unité visiblement.... Pareil pour moi j'ai testé et pas approuvé. C'est la fin de Farmerama pour moi après peut-être 3 ans ou plus. Je vais chercher un autre jeu, si vous avez des idées ?
     
  11. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, Pour moi unity fonctionne assez bien. Juste de petits bug de temps en temps, j'actualise et c'est repartit. La plupart des soucis remonté ont été réglé. Pour moi le jeu est fluide, je dirais que ça fonctionne presque aussi bien que flash.
     
    gisouvil, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr Carinou.31, avec quel serveur? GC, firefox ou autre?
    Bon jeu
     
    barbamama43 et nana1954 aiment cela.
  13. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour Pepsa, sur Google Chrome windows 10. Fonctionne aussi sur mon vieux Pc portable windows 8 google chrome.
    Bon jeu
     
    wendy2990, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  15. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    avec plaisir. Bonne journée.
     
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  16. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    mes voisins ont disparus, je n'ai pas envie de passer sur google chrome, je pense également abandonner au bout de 10 ans, je n'ai d'ailleurs pas pris les aides fermières ce mois-ci, à quoi bon ?
     
  17. .Ǥĭɠĩ.

    .Ǥĭɠĩ. Expert Junior

    Pour ma part UNITY fonctionne plutôt bien ( avec google chrome et windows 10 sur pc portable).
    Ce n'est pas parfait, temps de chargement un peu plus long mais sinon je trouve que tout fonctionnent bien mieux que l'essai que j'ai effectuer il y a quelques semaines. Je précises que je n'est pas la fibres chez moi, peut être pour ça les temps de chargement plus long.
    Sinon encore pas mal de bug sur le client STANDALONE je l'avoue. Bon courage a tous et j'espère que vos problèmes ce régleront vites
     
    Frambel1, erwann690 et barbamama43 aiment votre message.
  18. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    loin de moi l'idée de faire de la pub mais tu vas galérer encore plus, pour avoir testé les récoltes à la main, les changements de champs ... ça reste périlleux et certaines zones toujours inaccessibles les paramètres ne fonctionnant pas mieux

    unity c'est "flottant" les images ne restent pas à leur place et le clic tombe parfois mal, GC et windows 10 aussi, pas de fibre non plus, bien pire connection partagée avec le portable parce que même pas d'ADSL et oui ça existe encore en France !

    enore pire en temps qu'unity, entre les 2 quel choix ? celui du moins pire, pas facile

    Je continue à faire des efforts entre les 3 et je reviens toujours à flash qui reste le plus performant ! à J-7 c'est inquiétant
     
  19. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonsoir a tous , j ai tèléchargé le client , j en suis satisfaite , je ne trouve pas beaucoup t attente ;ça me soulage car apres un peu plus de 11 ans j aurais eté contrariée de devoir arrêter
     
  20. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    la fin de Flash player étant annoncée depuis 2017!!! je trouve dommage que BP en soit encore à fignoler la transition vers le remplaçant à une semaine de l'échéance... mais bon, ça va s'arranger :)