Fin de Adobe Flash Player [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -Corentine-, 18 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Bonjour
    Je ne sais pas ou ouvrir un post pour ce problème donc j'essaye ici ! Je voudrais savoir que au vu que adobe flash player va être terminer en décembre comme vous le savez et que mon ordi me demande de le désinstaller , je voulais savoir comment va fonctionner Farmerama car moi sur Mozilla il fonctionne avec flash ( une fenêtre s'ouvre toujours pour executer flash pour avoir accès a Farmerama ) donc si je désinstalle est que que Farmerama fonctionnera ? Cet fin me faire peur , déjà que j'avais du racheter un ordi car fin de windows xp donc je n'arrivais plus a avoir accès a des sites donc maintenant ça en plus car j'ai beaucoup de site qui fonctionne avec flash donc si je désinstalle je pourrait plus y aller ? Je suis nul en informatique .
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je suis dans le même cas que corentine,je ne connais rien en informatique et me pose beaucoup de question
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il doit y avoir pas loin de 10 AO qui expliquent comment cela va évolué, il y a même une Beta test de de Farmerama en version Unity (ce qui va remplacer Flash pour notre jeu) et il y a aussi un sujet de discussion ou les joueurs font leur retour sur ce changement.

    Sincèrement, je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus :oops:

    Commencez pas là cela devrait vous éclairer : https://board-fr.farmerama.com/posts/833674/

    Bon jeu :)
     
  4. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Merci beaucoup M-Infinty du lien , je m'excuse de n'avoir pas trouver , j'avais chercher avant partout sur le forum dont les annonces officiel mais pas trouver donc il faut sans doute remonter loin en arrière , j'avais des résultats jusqu'à 2014 dans la recherche je vais rechercher merci de l'aide , en écrivent a Farmerama il mon dit de chercher sur le forum les réponses , bon.... !!! ..Donc il faut passez a Unity ? Car j'avais essayez mais très lent donc revenue a flash .Si c'est comme ça par la suite très lent surtout que moi comme la plupart je fait les récoltes manuellement donc j'abandonnerais au bout de10 ans de jeu ...a voir par la suite .
     
    Dernière modification: 18 octobre 2020
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les communications à propos de Unity se font sur le forum, il n'est donc pas étonnant que ce soit là que le support t'ai renvoyer ;)

    Pour le moment la version Unity est en Beta test justement pour améliorer, entre autre, les performances.

    Si tu trouves cela trop lent, retourne à Flash pour le moment et retente Unity dans quelques semaines ;)

    Bon jeu :)
     
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Vous avez sans doute eu une fenêtre d'Adobe qui s'est ouverte à l'allumage de votre PC ce matin. Il vous informait de l'arrêt de flash player à la fin de l'année et vous proposait de le désinstaller maintenant ou ... ultérieurement.

    Ne le désinstallez pas maintenant comme ça vous pourrez jouer jusqu'à la fin de l'année (même si on aura peut-être ce message régulièrement). Pour après, il faut croiser les doigts pour que les problèmes rencontrés sur Unity soient réglés, et que ceux qui n'auront pas accès à Unity aient une autre solution..
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il est effectivement évident qu'il ne faut pas désinstaller Flash Player pour le moment que ce soit pour Farmerama ou pour tout les autres site qui utilisent ce moteur.

    Bon jeu :)
     
  8. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    @Lolaluar oui j'ai eu une fenêtre de flash qui ma demander de le désinstaller ou ultérieurement évidemment je l'ai pas fait car beaucoup de site fonctionne avec flash j'en ai besoin donc sa m'inquiète quand faudra l'enlever car j'aurais peut être plus accès a des sites qui auront pas fait de changement et même des fonctions sur l'ordi moi qui suis nul la dedans et là sa me rassure que Farmerama a prévu cet version Béta sans flash !
     
  9. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Si tous les sites qui utilisent flash veulent continuer à fonctionner, ils feront le nécessaire pour trouver une solution à l'arrêt de flash (comme Big Point essaie de faire avec Farmerama et Unity), ;), il y a de l'argent en jeu...

    Pour l'instant, la seule chose que nous puissions faire est d'être patients, de lire les différentes annonces qui sont faites régulièrement sur le forum, éventuellement pour les plus à l'aise de fouiner sur le web à la recherche de réponses...
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.