fete du printemps

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par choumette, 26 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choumette

    choumette Expert Junior

    bonsoir a tous je suis un peu décu de cette quete il faut faire des pots fleurs avec des potions et ensuite donné 60 potions j ai 3 champs et j ai recu que 15 potions c est quand meme dommage il n y a pas assez potions je pourrais jamais finir attend cette quete.! michoumette
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Courage, avec le temps t'arrivera à terminer toutes les quêtes qui ne demandent pas d'animaux colorés, parfois via une récolte le matin même de la fin de la quête mais cela reste faisable.
    Je te conseil, dès que t'en auras les moyens, de te faire un stock important de toutes les plantes, fruits et produits. Cela te fera gagner du temps lors des quêtes temporaires.

    Bon courage
     
    thethedhs aime votre message.
  3. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    choumette , en effet , c'est de plus en plus difficile de terminer une quète , mais on pouvais savoir dès le premier jour , que celle ci ne serait pas possible en fonction du nombre de drops récoltés par jour . Avant , seuls ta persèverance et ton assiduité au jeu perméttaient de faire ta quète , mais avec les drops et le facteur chance , celà devient de plus en plus difficile , et la plupart se terminent au pieds du podium
     
  4. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    plus que 13 drops que j'aurai avant midi et je terminerai la quête entièrement. Ce n'était pas une nécessité mais ça me plait d'aller au bout bien sûr et puis ça me permet de remplacer les vieilles décos qui rapportent peu par les nouvelles qui sont bien plus généreuses. Mais comme Soja dans un post un peu plus haut, je l'ai trouvée particulièrement longue, sans doute parce qu'on est resté longtemps coincés au même niveau quand il a fallu en particulier passer les 60 portions puis les 6 pots juste derrière, c'était mortel. En tout cas le chat rose est tout mimi !
     
    thethedhs aime votre message.
  5. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    je crois que si on est obligé d'aller au bout, comment obtenir la dernière déco à 8000 PE sinon ?