Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).


    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Et c'est tout ?!!! o_Oo_O

    Pas d'extension Bahamarama ? Juste une quête spéciale île ?
    Et tarabiscotée en diable, en plus. Quatre machins au moulin.

    Et les 400 PA toutes les 12 heures, ils vont me servir à quoi, vu que j'ai fini le spa ?
    On va avoir un niveau 6 pour les métiers ?

    Bon, bonne quête à tous quand même. : )
     
  3. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    et les bananes dorées vont me servir a quoi vu que j'ais des regimes entiers dans le temple qui sont entrain de confire :p
     
  4. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bizarre cette quête spéciale ile, c'est vraiment pour passer le temps, pas d'extension de l'ile, je ne sais plus quoi faire de mes bananes dorées, j'en suis à 500 et plus rien à débloquer au temple...
    Bof, pas convaincue par cette quête
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ne soyons pas trop injustes non plus ... on a aussi un gros paquet d'étoiles sur la ferme dont on ne sait que faire, et on ne se rue pas sur le forum pour dire qu'une quête ne sert à rien parce qu'elle ne nous donne pas la possibilité de les utiliser. ; )

    Le point négatif pour moi : va falloir que je déracine dans la forêt tropicale (l'horreur absolue !)
    Le point positif : grand déstockage de mes marchandises de l'île au marché ... à moi les picaillons !! : )))
     
  6. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    moi à qui il me manque encore quelques trucs sur l'île, je la trouve sympa cette quête, et j'ai déjà tout calculé pour la finir entièrement dans les plus brefs délais.
    Bonne quête à toutes et à tous, mais aussi bon jeu à tout le monde:)
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    il faut 140 cocktails pour livrer le bungalow 3 ... mais aussi 1 cocktail pour faire un cadeau de bienvenue ... y a pas un problème de quantité dans le récapitulatif ?

    je laisse faire vos calculs et dites moi si vous aussi vous trouvez qu'il en manque :)


    [​IMG]140 Cocktails à la menthe sans alcool20 Super-mangeailles
    300 TPE multipliés par votre niveau de l'île
    1 Autocollant "Farniente"

    Cadeau de bienvenue
    [​IMG]
    Temps de préparation : 2 minutes
    Composition : 1 Collier de fleurs + 3 Coquillages tachetés + 1 Cocktail à la menthe sans alcool


    Pour livrer et produire aux moulins tout ce qui est nécessaire pour cette quête, il vous faudra :



      • 2000 Bambous géants
      • 1400 Menthes marocaines
      • 1400 cannes à sucre
      • 2800 Eaux
      • 360 Colliers de fleurs
      • 180 coquillages tachetés
     
    Dernière modification: 12 juillet 2017
    pasyjy, Frambel1, thethedhs et4 autresaiment ceci.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Quelqu'un a compté combien il fallait de plantes au total (celles à livrer et celles nécessaires pour faire turbiner les machins au moulin) ?
     
    pasyjy, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Trop fatigante, cette quête : les chauve-souris sont en train de me vider donc j'économise mon énergie.
     
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pas moi ! : DD
     
    Pauline, pasyjy, Frambel1 et2 autresaiment ceci.
  11. princesseK

    princesseK Avancé

    ChrysNatjel va nous faire profiter de ses calculs...........:)
     
    pasyjy, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  12. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    J'ai une question par contre, c'est les "Magies du Melon" ?

    Pour les calculs, je pense que d'autres que moi sont plus qualifiés, lol
     
    pasyjy et Frambel1 aiment cela.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Frambel1, mrmagoo et thethedhs aiment votre message.
  14. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Grand merci à toi onesdf
     
    pasyjy, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  15. .flo35.

    .flo35. Apprenti du Forum

    N1 - 2000 Bambou géant
    N2 - 300 Colliers de fleurs
    N3 - 140 Cocktail : 2800 eaux + 1400 Menthes marocaines + 1400 Cannes à sucre
    N4 - 60 Cadeaux de bienvenue : 60 Collier de fleurs + 180 Coquillages tachetés + 60 Cocktail à la menthe sans alcool (1200 eaux + 600 Menthes marocaines + 600 Cannes à sucre)
    N5 - 35 Avis des visiteur

    Cela fait un total de :

    2000 bambou géant
    2000 Menthes marocaines
    360 Colliers de fleur
    4000 eaux
    2000 Cannes à sucre
    180 coquillage tachetés

    Après pour ceux qu'ils veulent accélèrent le temps des avis des visiteurs :
    Au maximun il faut 210 Flyer de station Bien sur cela n'est pas obligé de les faire tous
    7350 bambou géant
    630 Coquillage tachetés
     
    Marmoussac, zwazo, pasyjy et6 autresaiment ceci.
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Merci flo : )

    Sachant qu'il faut de l'eau pour les cocktails, on va être obligés de les fabriquer par paquets de 30 ... Je sens que ça va pas me plaire cette histoire : (
     
    pasyjy et Frambel1 aiment cela.
  17. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Merci flo, suis arrivé aux mêmes calculs:p
     
    pasyjy et Frambel1 aiment cela.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je suis aussi très ennuyée que les points métier soient bradés ....avec ce qu'ils ont coutés à tous ceux qui ont ramé pour faire évoluer leurs usines, je me sens un peu flouée.
     
  19. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,
    je lis souvent sur le forum : Dommage rien pour l'ile, Ou encore : Pas de bananes en cadeaux!
    Là on a les 2. Moi perso suis ravie car encore beaucoup de salle de temple à débloquer, maintenant il va falloir s'organiser car ce we avec le 14 juillet : anniversaire, le 15 : mariage, alors je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire.
    Bon jeu à tous et bon cocktail;)
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci flo, merci chrys pour avoir confirmer mes chiffres ... j'ai laissé un message à M-Infinity dans QT ... attendons la réponse ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.